Recherche partenaire de voyage

Posté en tant qu’invité par Isabel:

L’hiver sera trop long pour moi…il me reste 2 semaines de vacance a scédulées et je veux faire un voyage de grimpe sud-USA ou Mexique. Quelquepart entre fin-janvier et mars. J’ai mon stoc pour le sport mais je ne suis pas équipée en trad., je peus secondé 5.9,5.10.
J’attend vos propositions, on ira grimper a l’intérieur pour faire connaissance et tester nos affinités :wink:

Posté en tant qu’invité par Dany provost:

Salut Isabelle.

Nous sommes un petit groupe qui vas grimper au mexique dans le coin de (Monterry) dans le mois de janvier. Envoi moi un email, et en passant je suis tres ouvert a d'autre proposition de voyage. Cette ete j'aimerait bien aller en France. Je suis equiper en trad et en sport je grimpe du 5.12 (sport) et 5.10 (trad). Pour le gym je trouve que c'est une bonne idee. 

Dany

Posté en tant qu’invité par zabou:

Hello

Je m’appelle aussi Isabelle et je cherche des partenaires pour partir grimper à l’étranger du 25 janv au 9 fev. J’ai un niveau 5b en tête et en second 6b.
Alors si vous chercher du monde, cela serait sympa de me contacter.(Je vis pres de Geneve coté francais)
a plus
isa