Bonjour à tous,
Je suis photographe professionnel, passionné de montagne, et je cherche à accompagner une ou plusieurs sorties en alpinisme dans les Pyrénées dans les semaines à venir.
Mon niveau en alpinisme reste modeste : je pratique la montagne sur des cotations PD ou PD+ et la randonnée engagée, mais je préfère être transparent sur le fait que je ne suis pas un alpiniste très expérimenté. J’ai tout de même pratiqué l’escalade en couenne pendant plusieurs année et ai tout l’équipement nécessaire. L’idée est donc de partir avec quelqu’un de solide techniquement, habitué à évoluer en sécurité en montagne.
En échange, je propose d’offrir les photographies réalisées pendant la sortie.
Le but pour moi est d’étoffer mon portfolio montagne et de créer de belles images d’aventure authentiques (progression, ambiance, paysages, etc.).
Si cela peut aussi vous servir pour votre communication personnelle, professionnel, vos réseaux ou simplement garder de beaux souvenirs de vos sorties, ce sera avec plaisir.
Je suis basé dans le sud-ouest et assez flexible sur quelques jours prochainement ou à l’avenir pour me déplacer dans les Pyrénées.
Si certains sont intéressés ou ont une sortie prévue à laquelle je pourrais me joindre, je serais ravi d’en discuter.
Au plaisir d’échanger.