Recherche partenaire alpi Suisse

Bonjour à tous,
Je réside en suisse et recherche un/une/des compagnons de cordée pour cet été. Dispo en général les week ends, je peux me déplacer sur toute la Suisse, voire Alpes françaises (je me rends de temps en temps dans la région de Grenoble et je fréquente pas mal les Ecrins). Partisan de belles traversées, j’ai un niveau AD et 5c/6a en escalade falaise.
Au plaisir de vous rencontrer!

O.

Salut,
Je suis à Lausanne et cherche aussi du monde pour faire des sorties alpi en AD/D cet été.
Si tu es motivé contacte moi au 0764104340.
Au plaisir,

Franck

Bonjour à vous deux,

J’ai le même programme que vous, alpi AD et grimpe autour de 6a. Basé à Montreux mais motivé pour découvrir de nouvelles régions aussi. Vous pouvez me contacter au 0782187830.

A+

Salut,
Je suis dans la région du Valais, et cherche du monde aussi pour cet été dans des sorties alpi AD et grimpe 6a . Dispo les weekend, et suis flexible en semaine aussi.
Si vous êtes motivés, vous pouvez m’écrire au 0788951904
Lulu :slight_smile:

Salut

Basée à Genève
Grosse expérience
AD en tête

Je cherche des partenaires d’alpi tout l’été
Soit des 4’000 soit des courses d’arrêtes rocheuses

Dispo principalement les week-end
078 718 quarante quatre 02

Hi Cashew and eveyone in this chat !!!

I am Adrian from Netherlands
I am looking for a tour partner to climb Mont Rosa, Täschhorn, Nadelhorn, Dom or any 4000m peak in Valais, route at AD -AD+.

I will be in Valais from June 27th to July 2nd after climbing in Austria. But it’s flexible.
I’m also open to other 4000m peaks in Switzerland.
My phone +852 96074769
Let me know ~

Idem, je habite a Fribourg et cherche partenaire pour arrètes ou 4000 en AD principalement en Vallais et BEO.
Autres objectives: refaire Bertolone au Grand Paradis, Cresta Signal, Biancograt.