Recherche nom d'une voie á Ailefroide

Posté en tant qu’invité par Franc05:

Bjr,
J’ai pas mon cambon et je recherche le nom d’une voie (et + éventuellement pour rentrer la voie sur c2c) sous les Travers du Pelvoux á gauche de L’AMOUR DUR TROIS ANS et á droite de la Poire, Cambon, sportive, d’environ 400m qui termine sur la vire d’Ailefroide. 6b+ max (2éme longueru), 5c/6a oblig-.

Merci

Ce serait pas Divine pancréatite, équipée en 2012 (il y avait des stats en juillet 2012) ?
Elle est située à gauche de l’Amour dure trois ans, il faut suivre le début de la Vire d’Ailefroide avant de monter à l’attaque. La voie remonte un vague éperon en rive gauche de la grande gorge comportant une voie d’artif en rive droite.

Non, c’est une voie que j’ai dans mon topo 2007. Elle traverse á Droite mais ne croise pas de voie, 200 á droite de l’arrivée de la pente et á env 100m de la poire.
Cambon y met un commentaire genre 'la plus belle d’Ailefroide dans cette difficulté".

C’est peut-être « Marche au Supplice », elle traverse à D mais elle est à Droite de l"Amour…", et à Gauche de la Poire !
ED- 6c max, 400 m, « peut-être une des plus belles d’Ailefroide », dixit J.M.C

That’s it!
meme en regardant le topo-guide, le nom ne me disait rien du tout…ah consummérisme quand tu nous tiens…

merci beaucoup á tous les 2!

Posté en tant qu’invité par pierrecaillou:

effectivement, la marche au supplice aux travers du pelvoux, j’ en sais quelque chose pour l’ avoir faite avec toi. Tchao.

eheh, je voulais pas de redemander pour la 25éme fois le nom. Sortie rentrée, A+