Recherche Mr Charles Perrin

Posté en tant qu’invité par manu:

Bonjour a tous, voila pour vous resumer la situation, le 19 mars 2005 nous avons fait Yannick et moi le couloir direct au Pic de Monfaucon, la nous avons trouve une paire de piolets Quark. Le lundi suivant un certain Charles Perrin lance un appel sur le site de Remi Thivel, pour reclamer ses piolets. Mon 1 de cordee Yannick prend contact avec lui et lui renvoi ses piolets, comme tout alpiniste qui se respecte aurait fait.
Depuis plus de nouvelles, pas de frais de ports rembourses, pas de petit merci, pas meme un petit geste???
J’ai envoye un mail a Mr Perrin qui est rester sans reponse (est ce qu’il la recu ?)

Voila la raison de mon appel, j’aimerai pouvoir prendre contact avec ce monsieur, pour avoir plus d’explications et mieux lui expliquer les notions d’esprit montagne. Pour ce faire voici mes coordonnees;
Emmanuel Casse
Bordeaux 06 84 05 32 23 en vous remerciant

Posté en tant qu’invité par mike:

manu a écrit:

et mieux lui
expliquer les notions d’esprit montagne.

Et c’est quoi l’esprit montagne ?

Posté en tant qu’invité par Flo:

C’ est au minimum de proposer de rembourser les frais d’ envoi de l’ objet qui nous a été renvoyé, c’est la moindre des choses. D’ ailleurs ce n’est pas l’ esprit montagne, c’ est le sens civique.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Envois un mot là-dessus sur le site de Rémi Thivel , je pense qu’il n’hésitera pas à le fera passer . (je ne pense pas qu’il cautionne beaucoup ce genre d’attitude!)

Posté en tant qu’invité par emmanuel:

Le minimum, c’est de dire merci!

Posté en tant qu’invité par manu:

je veux bien essayer le site de Thivel, mais ca m’ennuis d’envoyer un sujet discussion polemique au milieu des conditions alpinisme mais pourquoi pas?

Posté en tant qu’invité par Charles:

sur le site de Remi , tu peux trouver les coordonnées de ce gars puisqu’il a rentré des conditions le 31/12/2005 (conditions alpinisme) . Essaye de lui reécrire peut être …

Posté en tant qu’invité par ALEX:

T’aurais du garder les Quark ! l’esprit montagne c’est bon pour le tourisme !

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Charles, t’aurais du faire détective. Tu vivrais à Hawai, tu vivrais au bord de l’océan pas si fique et t’aurais une ferrari rouge (qui t’appartiendrait pas) dans une grande propriété. Pis t’aurais une moustache aussi ;o)

Bon évidemment tu pourrais pas aller à la rhune chaque semaine mais on peut pas tout avoir non plus.

Posté en tant qu’invité par charles Perrin:

Bonsoir Emmanuel,

je viens d’avoir echo de tes recherches sur ma personne ; ça tarde un peu mais je ne visite pas souvent ce site sur le net.
Alors voilà, je tiens à te préciser le regretable malentendu à l’origine de ce concert de critiques :

• je n’ai reçu aucun mail de ta part ;
  • j’avais cru comprendre lorsque j’ai evoqué avec Yannick Badet le remboursement des frais de port que ça n’était pas nécessaire ; crois moi, je n’ai pas la mesquinerie de gratter 10 E surtout dans la situation qui nous intéressait ;
  • j’ai laissé un message sur son mobile à reception des engins pour le remercier une nouvelle fois,
    Aors voilà, pas de nouvelles non plus de mon coté, que voulais tu que je fasse ?
    Je suis bien entendu prêt à lui envoyer son remboursement de frais postaux ; envoies moi son adresse par mail, je m’en occuperai cette semaine.
    Pour finir, franchement, je trouve malheureux d’avoir choisi ce canal pour t’exprimer. S’il y avait vraiment un malaise, le téléphone marche bien et je crois que c’était aussi simple que d’étaler 1 an après ta rancoeur sur le net.

Je t’apelle si je ne reçois rien ;
Cordialement

Charles PERRIN