Recherche médecin du sport (escalade) sur Toulouse

Bonjour,

Tout est dans le titre, je recherche un médecin du sport sur Toulouse qui connaisse un minimum les problèmes liés à l’escalade (doigts).

Comme il n’y a pas droit de faire de pub pour des médecins, ça serait très gentil de m’envoyer vos conseils en message privé !

Merci d’avance.

Docteur XXX, rue des chalets.

C’est lui qui soigne tous les grimpeurs de coin.

[quote]Edit modération :

[quote=« Modération Forum, id: 977665, post:1, topic:95448 »]La publicité - positive ou négative - pour un praticien ou un établissement hospitalier est interdite sur nos forums.
Tout nom apparent sera donc effacé par la modération.

Si vous souhaitez avoir des conseils pour le choix d’un praticien ou d’un établissement hospitalier, pensez donc à laisser une adresse e-mail valide, ce qui permettra à ceux qui ont des noms à proposer de vous les faire parvenir en privé.[/quote]
[/quote]

[quote=« Circus, id: 1397139, post:2, topic:123913 »]Docteur XXX, rue des chalets.

C’est lui qui soigne tous les grimpeurs de coin.

[quote]Edit modération :

[quote=« Modération Forum, id: 977665, post:1, topic:95448 »]La publicité - positive ou négative - pour un praticien ou un établissement hospitalier est interdite sur nos forums.
Tout nom apparent sera donc effacé par la modération.

Si vous souhaitez avoir des conseils pour le choix d’un praticien ou d’un établissement hospitalier, pensez donc à laisser une adresse e-mail valide, ce qui permettra à ceux qui ont des noms à proposer de vous les faire parvenir en privé.[/quote]
[/quote]
[/quote]

Ah bon, c’est de la pub ??

J’ai jamais dit que c’était le meilleur, simplement celui que les grimpeurs se recommandent car il connaît les pathologies de notre sport. C’est lui qui m’a traité… sans me soigner…

Mais bon, c’est vous les chefs.

Dans cette rue, il y a 3 médecins, dont un du sport…

Merci !! :smiley: