Recherche livre Messner le 7eme degré

Posté en tant qu’invité par la baltringue:

[quote=« lashemale, id: 1249850, post:17, topic:115380 »]en cherchant effectivement (braderies/emmaus), tu peux avoir de la chance, mais c’est loin, très loin même d’être garanti, c’est comme jouer au loto.
si vraiment tu tiens à avoir ce bouquin, tu pouvais effectivement en proposer plus de 10 euros :lol:
cela dit, je sais pas vous, mais je l’ai vraiment trouvé pas terrible ce bouquin, impression de baclé, et il part des fois dans de ces délires :/[/quote]

c’est vrai que le style messner est assez étrange, je ne sais pas si c’est du à la traduction mais ses autres bouquins y ressemblent.
Mais c’est plutôt ses exploits ahurissant, et quelques passages visionnaires qui ont fait la réputation du livre

N’importe quoi.
Une édition originale du 7e degré se négocie entre 20 et 100 euros grand maximum.
Sinon, comme dit dans les posts précédents, faut un peu de bol dans un vide-grenier.

Posté en tant qu’invité par zoolch:

Le septième degré avec en couv la photo de ray jardine dans « Separate reality » vaut bien plus cher que le premier tirage avec Messner en gros godillots…C’est un vrai « collectore » pour le coup…

[quote=« Bonoboin, id: 1249875, post:20, topic:115380 »]

Bonne idée, mais alors tu fournis le verre de lait et le bisous du dodo?[/quote]

C’est inclus dans ma lecture.

[quote=« krampus, id: 1249944, post:24, topic:115380 »]

[quote=« Bonoboin, id: 1249875, post:20, topic:115380 »]

Bonne idée, mais alors tu fournis le verre de lait et le bisous du dodo?[/quote]

C’est inclus dans ma lecture.[/quote]

Yeah, tu viens quand tu veux.

j’avais cru trouver :wink:

Perso, je l’ai acheté en juillet pour 25 €.

un bisou masculin, un verre de lait, de l’allemand, et en plus du messner, ce n’est pas une punition, c’est une torture !!
c’est beaucoup pour un seul homme ! :o

[quote=« lashemale, id: 1250182, post:28, topic:115380 »]un bisou masculin, un verre de lait, de l’allemand, et en plus du messner, ce n’est pas une punition, c’est une torture !!
c’est beaucoup pour un seul homme ![/quote]

Pas rasé de préférence pour le bisou

[quote=« lashemale, id: 1250182, post:28, topic:115380 »]un bisou masculin, un verre de lait, de l’allemand, et en plus du messner, ce n’est pas une punition, c’est une torture !!
c’est beaucoup pour un seul homme ! :o[/quote]

Imagine que tu vives ça au quotidien en plus :expressionless:

Ne fais pas de promesse que tu ne pourrais tenir

Posté en tant qu’invité par sylvain 1978:

[quote=« Xavier L, id: 1249529, post:2, topic:115380 »]Bonsoir ,
j’en ai un (en fait meme deux…) et je peux me séparer de l’un d’entre eux …
Fais moi, si tu le souhaites ,une proposition.
Cordialement.
Xavier[/quote]

bonsoir,

moi ça peut m’interesser, combien en veux tu?
Cordialement Syl

Posté en tant qu’invité par Plank:

[quote=« Xavier L, id: 1249529, post:2, topic:115380 »]Bonsoir ,
j’en ai un (en fait meme deux…) et je peux me séparer de l’un d’entre eux …
Fais moi, si tu le souhaites ,une proposition.
Cordialement.
Xavier[/quote]

Bonjour Xavier,

Si ton « 7ème dégré » est encore disponible, je t’en propose 25 €.

Cordiales salutations

André

bon, on dépasse des stades de prix stupide sur de l’occasion la:
https://www.priceminister.com/offer/buy/1292141/Messner-Reinhold-Le-7eme-Degre-Livre.html
personne n’est ok pour le scanner, histoire que la communauté y ait accès?

A quand la réédition?

objectivement, je pense pas que le public soit assez grand, ses autres bouquins peuvent interesser un public large, curieux de la montagne (il n’y a qu’a voir toute la mediatisation du drame cet hivers…), la ce n’est pas le cas, d’ailleurs les commentaires/avis en bas de la page priceminister resument bien
d’ailleurs le livre n’a jamais été traduit en anglais