Recherche le topo d'ANNECY VERTICAL

Posté en tant qu’invité par Romain:

Impossible à trouver si qqn l’avait ça m’aiderait vraiment bien, surtout dans l’optique d’une ouverture à la tête à Turpin (il me semble que le secteur est décrit). C’est un vieux topo de 89 je crois, qui n’a jamais été réedité ! une perle…
bref, si vous avez des infos…

Posté en tant qu’invité par Arnaud SL:

Tu peux peut être le trouver dans le bibliothèque du Caf d’Annecy

Ouaip, pas bête !
vais aller y faire un saut ce vendredi. Tonton doit bien avoir ça en réserve non ?

nan, mais honnêtement, ça a l’air trop top, ça parle de terrain d’aventure sur des falaises proches d’Annecy, et jamais réedité pour certaines !!

Posté en tant qu’invité par Arnaud SL:

En tout cas, il y est à Chambéry :
http://club.ohceo.com/cafchambery/bibliotheque.html?id=1512

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Tonton doit bien avoir ça en réserve non ?

Quoi? hein? Ah ben oui que je l’ai mais cette fois, il faudra me le rendre vite ;o)

Pierre Tardivel et Alain Bouverot sont en train de faire un topo autour d’Annecy plutôt dans l’optique montagne, peut-être que tu auras tout ça? Par contre je ne sais pas quand il doit sortir, peut-être en 2004.

Quoi? hein? Ah ben oui que je l’ai mais cette fois, il faudra > me le rendre vite ;o)

Je savais que ça allait me suivre c’t’histoire :wink:

ça m’intéresse bien ouais, faudra voir. Pierre tardivel se met à la grimpe maintenant ??

si tu pouvais simplement me filer les accès pour la tête à Turpin, ce s’rait déjà super !

Posté en tant qu’invité par Fab:

Approche Tête à Turpin:
Du hameau du Charvet, prendre un chemin qui monte sur la croupe issue de la Tour des Bûcherons. Arrivée à hauteur du pied de la Tête à Turpin, traverser un talweg à droite pour rejoindreles attaques. Pour la voie Batard il est préférable de partir du village de la Balme de Thuy.
J’ai le topo sous les yeux, me contacter pour plus d’infos. Il y a 6 voies.
Bye

top, merci Fab, mais tonton m’a tout envoyé.
merci quand même ! monstrueux cette falaise…

Posté en tant qu’invité par oliviéééé di kesrozon:

heu moi je cherche des cornes de bouquetin, t’en aurais pas une paire par hasard??? lol

Si!!! là regarde! derrière toi! au-dessus de ta tête!!!

lolol

Posté en tant qu’invité par Fab:

Romain a écrit:

top, merci Fab, mais tonton m’a tout envoyé.
merci quand même ! monstrueux cette falaise…

Oui, je fais du parapente et suis passé le long des falaises du Pethuis et de la Tete à Turpin à plusieurs reprises, c’est vraiment impressionnant. J’ai même décollé de la Tete à Turpin en 92.
Bye, bonne grimpe

ah, ben tu connais peut être ce site —> http://baillyp.home.cern.ch/baillyp/Para/Photos/Parmelan_Lachat_Dine/Turpin.jpg

'fin, apparemment, et c’est même sur la photo à été prise de parapente. C’est pas trop « chaud » de décoller de là-haut ?