Recherche itineraire ski au Buet - Arete des cristaux et descente nord?

Salut a toutes et tous,

je prépare quelques plans pour la saison… mon wish list :slight_smile:
J’ai cru voir une fois une course ou a la descente du Buet ca passait par l’Arete des Cristaux et ensuite un couloir plutot nord … - nor de « Les Tours » ? pour finir dans le Val de Tré les Eaux ??
Ou bien j’ai rêvé et confondu avec la descente du couloir de la Tete du Ret ?

merci bien !
MArc

Tout est possible!!

Des Tours du Buet:
descente par le versant SE: /routes/125048/fr/buet-par-l-arete-des-cristaux-et-le-couloir-de-la-tete-du-ret

Ou NE: /routes/48030/fr/buet-par-le-versant-ne-des-tours

Bons préparatifs!

Super, merci bien ! C est ce que je cherchais :slight_smile:

alors parfait!

Quand tu cherches un itinéraire concernant un sommet (ou col, lac), tu vas dans le « topoguide » puis « sommets,… » puis « rechercher ». Une fois la fiche dudit sommet (col, lac) ouverte, tu trouveras sous la carte la liste des iti associés, classés par activités. Et encore plus bas la liste des sorties.
Tu peux de même trouver des iti associés à un refuge ou un parking! Bien pratique pour rentabiliser un déplacement!!
Encore plus fort, dans le topoguide, itinéraires, rechercher: tu indiques un lieu et une distance , tu sélectionnes l’activité, l’orientation, l’altitude, la difficulté… Et tu as une liste de tous les itinéraires qui rentrent dans tes filtres dans le rayon que tu as choisi autour du lieu!

Bon ski pour l’heure!