Recherche itinéraire : le dénivelé des difficultés n'est pas pris en compte

J ai essayé de faire des recherche d’itinéraire de grandes voies dans le nouveau site avec des critères de difficultés et de longueur de difficultés.

Le moteur de recherche, ne tient pas comptes des longueurs de difficultés et me propose n’importe quoi.

En gros je cherche des voie de ED- 400m mini.

Merci pour votre aide.

Seb.

Bizarre chez moi ça fonctionne et pourtant je ne suis pas un cador en utilisation des filtres.
Maintenant ne me demande pas de selectionner un massif, primo je n’ai pas trouvé et secundo d’après ce que j’ai lu sur le fofo ça fait partie des gros ratés de la V6…

Voici le filttre avec les critères Camptocamp.org

En effet, le critère sur le dénivelé des difficultés n’est pas pris en compte.
En plus sur mobile en portrait,les cotations/altitude disparaissent !

Donc 2 bugs à faire remonter (je n’ai qu’un mobile, ce serait possible mais je vais mettre 1h).

C’est une régression très ennuyeuse et le mot est faible.

Comment remonter le bug, je veux bien le faire.

J’ai remonté le bug sur les critères de recherche. N’hésitez pas à faire des essais et faire remonter les problèmes rencontrés.

Je n’observe pas ce bug sur mon galaxy j5.

Voici les régions : Camptocamp.org

Puis sélectionner le Type de région (en haut).

Merci Borut maintenant je sais où c’est sauf que si je veux sélectionner l’Auvergne ou le Puy de Dome ben y’a pas… Et la Bretagne non plus… Et… Et… Et… non plus… Z’etes sur que les 25% qu’on s’est gardé sous le coude pour ameliorer la V6 vont suffire ? 75% auraient pas été préférables ?!

Sur mobile en portrait, il n’y a que la cotation globale.
En paysage ul y a tout + altitude + deniv.

https://www.camptocamp.org/areas/14304/fr/puy-de-dome

Te prends pas la tête avec les pénibles de service Borut, il y aura toujours un pet de travers avec eux.

Bonjour,

J’ai constaté un dysfonctionnement du filtre dénivelé positif dans mes recherches, ce qui ce produit peu importe le navigateur utilisé ( IE/firefox/chrome)

La recherche par filtre est simple :

  • Grande voie
  • Dénivelé des difficultés : entre 200 et 300 m
  • Cotation globale ; ED-
  • Cotation obligatoire 7a+
  • Cotation libre 7a+

Pour les principaux paramètres, l’important pour moi était d’afficher que le voies de plus de 200 m de dénivelé des difficultés.

Bonne année :slight_smile: .

C’est un bug connu, qui concerne le critère sur le dénivelé des difficultés, et non le dénivelé total :slight_smile:

1 Like

Les critères altitude du début des difficultés et dénivelé des difficulté fonctionnent désormais. :slight_smile:

Génial, merci!