Posté en tant qu’invité par swissdahu:
Hello, en décembre j’ai été à la vente usine Mammut en suisse. j’y ai acheté une super soft schell orange et grise appeller « respiration » dans la gamme soft tech de Mamutt.
Elle est vraiment chouette et je l’ai payer un super prix. Mais je ne l’a trouve nulle part en catalogue ni sur le site officiel de Mammut.
Est ce que quelquun sait me dire si c’est un modèle de l’année passée ou un produit qui n’est pas en vente en suisse ou … je sais pas … ???
Et puis pour infos, j’ai découvert cette année que Mammut fais deux vente usine dans l’année (une avant l’hiver et une avant l’été). La prochaine sera normalement le week end du 24 juin (pour vérifier vous pouvez envoyer un mail à Mammut ag en allant sur :
http://www.mammut.ch).
Et cela vaut la peine … j’y ai acheté un pantalon gore tex XCR dans la gamme freeride (le Whisler) pour 100 frs au lieu de environ 350 frs en magasin et une soft shell vraiment chouette pour 100 frs au lieu de … j’aimerai bien le savoir.
Ma copine s’est offerte une doudoune en duvet pour 200 frs au lieu de 400frs …
et pour exemple il y avait des pantalons gore tex dans la gamme alpi à 280 frs au lieu de plus de 600 frs en magasin !
Merci d’avance pour ceux qui aurait des infos sur ma soft schell …
swissdahu
lol