Recherche info soft shell Mammut

Posté en tant qu’invité par swissdahu:

Hello, en décembre j’ai été à la vente usine Mammut en suisse. j’y ai acheté une super soft schell orange et grise appeller « respiration » dans la gamme soft tech de Mamutt.
Elle est vraiment chouette et je l’ai payer un super prix. Mais je ne l’a trouve nulle part en catalogue ni sur le site officiel de Mammut.
Est ce que quelquun sait me dire si c’est un modèle de l’année passée ou un produit qui n’est pas en vente en suisse ou … je sais pas … ???

Et puis pour infos, j’ai découvert cette année que Mammut fais deux vente usine dans l’année (une avant l’hiver et une avant l’été). La prochaine sera normalement le week end du 24 juin (pour vérifier vous pouvez envoyer un mail à Mammut ag en allant sur :
http://www.mammut.ch).
Et cela vaut la peine … j’y ai acheté un pantalon gore tex XCR dans la gamme freeride (le Whisler) pour 100 frs au lieu de environ 350 frs en magasin et une soft shell vraiment chouette pour 100 frs au lieu de … j’aimerai bien le savoir.
Ma copine s’est offerte une doudoune en duvet pour 200 frs au lieu de 400frs …
et pour exemple il y avait des pantalons gore tex dans la gamme alpi à 280 frs au lieu de plus de 600 frs en magasin !

Merci d’avance pour ceux qui aurait des infos sur ma soft schell …

swissdahu

Posté en tant qu’invité par Léo:

Salut,

Je n’ai à te dire de spécial, mais il ne faut pas paniquer si sur le site Mammut il ne présente pas ta Soft Shell : les Guêtres GTX ne sont pas présents non plus pourtant ils sont toujours en vente au Vieux Campeur.

Mais, que veux-tu savoir à propos de cette veste ??

Bonnes fêtes

@+

Hello léo,
en fait c’est d’abord par curiosité. Je voulais savoir quand elle est sortie, la critique des shops …
Mais je ne l’ai trouvée (sur le net) ni au vieux campeur, ni chez snell à cham …
Et puis c’était aussi pour savoir combien j’avais économisé, cela met toujours du baume au coeur quand on sait que l’on a économisé des sous !!
Mais c’est pas super important. J’en suis très content, c’est le plus essentiel.
Bonne fête et bonne saison
swissdahu

Saluti Swissdahu,

Écoute, je voulais t’offrir comme cadeau de Noël un ou plusieurs sites sur la Mammut Respiration mais j’ai rien trouvé !!! Excuse-moi… Tu as raison, le site Mammut ne présent rien, même sous « suche » (cherche) et même sous google j’ai trouvé des photos dont un provenais du site Mammut mais le site n’existe plus !

Alors voilà, mais tu peux envoyé un mail à Mammut et tu leur demande des informations à son sujet, ou tu peux les trouvés (sur un site) etc.

Joyeux Noël et bonne fin d’année

@+

Posté en tant qu’invité par Meo:

http://www.sierratradingpost.com/product.ASP?wc=true&base_no=44313&dept_id=L2~206
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0001N62LW/104-7457871-7356707?v=glance

Salut Meo,

Merci pour Swissdahu, mais en anglais je peux en trouvé, je voulais lui en donner en français…

Bonnes fêtes

@+

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

faut simplement revoir tes cadeuax : des adresses de sites + un dico franco/anglais !!

Hello et merci à tous pour vos réponse, c’est bien sympa !!!
Et puis pour l’anglais je me débrouille, donc cela va bien.
Joyeux Noêl à tous
Swissdahu

Posté en tant qu’invité par edge1606:

Hello.
Est-ce que tu pourrais me dire ou es l’usine Mammut en Suisse stp?
Et les dates des prochaines ventes?
En échange d’info pour vente de matériel Eider à 50% :stuck_out_tongue: lol
Arrive tu as me repondre par un petit mail… merci c’est sympa.
@+

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Nechalla:

Je suis preneur de l’info si Swissdahu ou qqun d’autre a une reponse.

Pour info, la prochaine vente Eider a lieu du mercredi 22 au samedi 25 novembre.

Posté en tant qu’invité par swissmarmot:

ventes à prix d’usine chez Mammut :
le 24 novembre (de 9h à 20h) et le 25 novembre (de 9h à 12h)
voilà pour les infos

Posté en tant qu’invité par swissmarmot:

j’ai oublié de préciser : paiements en espèces uniquement !!!

Posté en tant qu’invité par pastriste:

si je vous disait le prix des vestes softshell Mammut dernier modèle au Népal , sans parler des Mountain Hardwear , Patagonia et North Face…

ben il vous resteraient que les yeux pour pleurer…

il y a pas dire ils se prennent une marge en europe toute ces grandes marques , ils nous prennent vraiment pour des pigeons…

bon la frontière chinoise est à coté , il y a moins de frais de port…

Posté en tant qu’invité par Nechalla:

Merci pour les dates.

Le lieu c’est où?

il les font à 20 euro les dernières softshelle c’était le prix à Katmandou pour les dernières Mammut ?

t’avais des softshelle entre 20 euro mini à 30 maxi.

j’ai payé 1900 roupies népalaise pour la dernière Mammut en joli vert clair et gris , c’est une vrai made in roumania avec la garantie…

Posté en tant qu’invité par tetof:

il n’y a plus qu’à trouver un web-site Népalais qui expédie en Europe.

tetof a écrit:

il n’y a plus qu’à trouver un web-site Népalais qui expédie en
Europe.

bonne chance :
http://www.thamel.com/thameltimeout/
http://www.thamel.com/map/thamel.htm

http://www.thamel.com/index.htm

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Fred:

C’est où ??

A Seon, près de Zurich.

Hello tout le monde je vois que j’arrive un peu tard pour répondre mais bon voici une copie du mail que j’avais laissé à edge1606, vous y trouverez quelques infos suplémentaires :

Hello,

l’usine Mammut est à Seon, direction Zurich en venant de l’ouest, prés de Dietikon. (tu trouvera un plan détaillé sur le site de Mammut : www.mammut.ch).
Les dates : 24 (9h à 20h) et 25 (9h à 12h) novembre 2007.
Conseil arrive avant l’ouverture ainsi tu sera sûr de rentrer dans les premiers et de trouver les tailles que tu veux car c’est la ruée la dedans !!
Payement en espèce obligatoire !

A plus

Vraiment important, arrivez avant l’ouverture !!
Swissdahu