Recherche idée de destination/Partenaire(s) escalade (bloc, grandes voies) Novembre, décembre 2015

Salut à tous,

J’ai 27 ans, j’ai quelques mois de dispo et une grosse envie de grimper loin à partir de Novembre, malheureusement mes potes grimpeurs ont pas autant de dispo que moi :slight_smile:

J’aimerais partir en Novembre pour grimper, une semaine ou un mois selon l’endroit, je me suis renseigné sur quelques destinations mais c’est jamais la bonne période (trop de pluie dans le verdon, trop chaud dans les Rocklands…)
Si vous avez des idées je suis preneur, j’adore le bloc mais aussi les grandes voies et et le trad, j’ai tout le rack nécessaire si vous voulez vous y essayer ! 7a bloc et 7a falaise… Je prévois de partir dans le Yosemite en Avril 2016 d’ailleurs si vous êtes chauds, projet enchaîner Astroman.

J’habite à Paris si vous voulez en discuter en vrai ou après une séance de bloc dans le coin !

Posté en tant qu’invité par clércé:

Salut !

Je peux éventuellement être disponible pour un trip grimpe à partir de Novembre, et bien sur plus tard. Je n’ai tout simplement pas grimpé depuis mars… mais grosse motivation pour bouger et grimper dans tous les styles. Je peux te tenir au courant à partir d’Octobre ?

Commence le boulot début Octobre dans un endroit non déterminé, peut être bien placé (montagne…:))

Je n’ai pas ton niveau de grimpe, mais à 25 ans une pratique régulière peut corriger ça (6c max en grandes voies, 6b en trad et bloc. Pour le 7a en trad en tête je m’achète des étriers d’abord).

A+

Salut Clércé !

Pas de soucis pour le niveau je fais surtout du bloc, le niveau falaise c’est un peu comme ça, surtout sur résine d’ailleurs… une grande voie en 6b/6c me comblerais déjà.
Contacte moi dès que tu en sais plus alors, sinon je te relance début octobre !

a++

Salut!

Rocklands c’est pas pire en Novembre! Tu n’auras pas les conditions optimales mais ca reste amplement correct pour sortir des beaux 7A. Et Novembre, c’est la saison parfaite pour faire du trad sur Table Mountain au Cap. Et, je serais là-bas en Novembre :wink:

Hésite pas à me MP pour plus d’infos!

A+

Vincent

Salut !

Je serais éventuellement intéressé par ton projet au Yosemite. Peux-tu échanger à ce sujet ? mon mail : sylvainboudou@hotmail.fr

Re-salut,

Toujours dispo pour un trip en Novembre suite à faux plan (ça arrive…), les idées : Taghia++, Majorque, Tenerife… ouvert à toutes suggestions ! 06 trente trois 62 05 58