Recherche hospitalité sur Paris!

Posté en tant qu’invité par gilles:

Je suis à la recherche d’un logement sur Paris pour une courte période : du 27 novembre au 16 décembre 2007. Je suis comédien - grimpeur. J’aurai beaucoup de disponibilité pour aller grimper en journée/ we en salle, Murmur ou Bleau. Je resume 1 lit = 1 partenaire cordée. Cool non? Bref, je ne suis pas difficile je demande juste un petit endroit pour poser mon sac et mon duvet en echange de ma bonne humeur et d’un coup de main ménage/bouffe voir même places gratos pour mon spectacle! Pas belle la vie?
Pour voir un extrait tapez « YAPAK ’ TOI » sur Google.
Laissez moi un message ça fait toujours plaisir.
Bonne grimpe à tous et peut être bientôt sur paris…?
gilles

Je relance mon appel…

Je relance encore et encore…bises

Posté en tant qu’invité par mangeurdefigatellu:

y aura pas un Parigot pour s’occuper quelques jours de Gilles ??

Merci t’es cool!

Posté en tant qu’invité par Toto:

On a pas besoin de compagnon de cordée à Bleau…

hey toto C’est tout ce que tu as a dire toi???

Posté en tant qu’invité par pascal:

Salut,

Je déménage de Meudon (à libérer le 31 Nov.) sur Vélizy (dispo dès le 15 Nov.)

-> 1 sol. de secours si tu trouves pas plus proche (C au Sud Ouest de Paris, en banlieur résidentielle un peu coupée du monde, et il faut prendre le bus puis le RER C pour rejoindre Paris , si tu vises le Nord de Paris c’est en tout à 1H15 au - je pense ! …) et si tu cherches juste un pied à terre et pas un lieu où on fait la fête (pas du tout mon style !)

Je me dédommagerais en te demandant un coup de main (les soirs des 28/29/30 / 11)pour les pièces lourdes du déménagement : 2/3 petits meubles Conforama, le lit si je le jette pas, et surtout réfrigérateur et machine à laver (j’ai la voiture), vraiment pas grand chose !

Pr l’escalade, pourrai me libérer un soir par sem (p’t^tr 2 si pas trop boulot). et le Sam ou Dim. avec plaisir, niv 5 a/b/c en moul., selon forme et voie, et G 35 ans, mais bon t’auras de quoi trouver plein d’autre partenaires à Mur Mur pas de pbe

Voilà si ça t’intéresse (continues quand même à chercher en parallèle, tu dois pouvoir trouver plus proche) …

Pascal