Recherche Grottes Pays Basque

Bonjour la communauté :slight_smile:

Dans le cadre d’un projet de documentaire vidéo fiction que je fais (sujet préhistorique), je cherche des grottes au Pays Basque (ou abri rocheux faisant la blague^^) mais sans aménagements .
Par exemple Kakuetta pas possible car trop touristique et aménagé. Harpea il y a une barrière en bois devant ça ne marche pas … Grotte du saint-qui-sue il y a la vierge marie dedans :confused:

Si vous avez des suggestions ou idées je suis preneur avec plaisir .
Merci :slight_smile:

Bonjour,
ben, y’en a une évidente ! Mais si on en parle sur les réseaux… tout le monde va y aller !

Merci pour ta réponse . pas moyen de me l’a partager en privée ? Ce sera dans un projet de fiction donc je n’en ferai pas la pub . Ca viendra imager avec des figurants en mode préhistorique.

C’est un endroit parfait pour ça.
Comment je fais pour te l’écrire en privé ? Comment ça marche ?

Ca y est, je crois que j’ai réussi à t’envoyer un message en privé.

ah mince je ne vois rien , pouvez-vous me faire un email sinon : [Edit modération: évitez de mettre vos adresses mail en clair sur le forum - des robots peuvent les receuillir et vous spammer]

Les MP apparaissent dans les bulles vertes au niveau des notifications (tout en haut à droite de l’écran au niveau de ton avatar).

Sinon,

1. Clic sur ton avatar (ça ouvre un menu)
  2. Clic sur l’enveloppe qui apparaît dans l’entête de ce menu
    image

merci beaucoup

Pas aménagée la dernière fois que je l’ai visitée mais peut être trop touristique pour ce que tu veux faire : la grotte aux sources de la Bidouze