Recherche grimpeur / grimpeuse pour projet photo

Posté en tant qu’invité par decalogue:

Bonjour à tous :

Grimpeur amateur (peu actif sur CamptoCamp mais grimpeur tout de même, disons max 7a/b falaise et quelques 7a à Bleau) et aussi photographe (non pro), je cherche pour un projet non commercial et purement artistique un ou une modèle pour des photos en bloc (Bleau) sur le thème des photos de Dean Fidelman, donc en restant dans le sportif, le très académique et sans portrait (sauf si volonté expresse de la part du ou de la modèle), mais avec plus de modelage sur la lumière.

J’ai une expérience certaine de la photographie en studio, souvent sous la direction de Jean Turco (nus académiques) ou de F. Gangémi (mode), avec mes premières armes au photo club val de bièvre. actuellement Si intéressés ou curieux, vous pouvez visiter mon site : http://www.vpmg-image.com. Cette annonce est sérieuse, merci de me contacter en MP si intéressé(e).

Vincent

Ce sera sans doute mieux en postant avec mon profil CamptoCamp. Vincent

up :slight_smile:

C’est bizarre, il n’y a aucune photo sur ton site, à part le fond de page de la page d’accueil.

@Bubu: il faut cliquer sur les #, j’avoue que ça fait bizarre

Posté en tant qu’invité par maxipack:

ah les bonbons Haribo, on ne s’en lasse pas…

Superbe travail, j’aime bien !

up !

A nouveau …

Il y a des choses qui me plaisent, surtout en N&B. Ce sera sans doute intéressant de voir ce que tu as fait lorsque ton projet aura abouti. :slight_smile:

A priori, premier shooting à venir ce jeudi. Up sur ce fil pour trouver d’autres modèles …

Bonjour,
Je recherche grimpeur ou grimpeuse sur Bleau pour projet photo.
Suis grimpeur et photographe.
Merci de me contacter en MP pour plus de détails et renseignements.
Vincent

up …

Bonjour, moi suis disponible,ou es tu basé?je suis moi meme a Marseille. Quel est ce projet photos exactement?c’est pour une marque de fringues ou autre? contacte moi en MP si tu veux,
Nadege

[quote=« Decalogue, id: 1835233, post:12, topic:159998 »]Bonjour,
projet photo.[/quote]

On peut en savoir plus ?

Bonsoir unCplus. En MP pour plus de détails et renseignements : contact uniquement pour recherche de modèles, sinon je travaille déjà avec des personnes en agence mais hélas non grimpeur / grimpeuse. Cdt.

Je ne suis pas intéressé :slight_smile: C’est juste pour que ton annonce soit plus riche car

c’est un peu léger :wink:

Tu n’as même pas un site web de photographie ?

Bonne journée.

hello,
ça m’intéresse car souvent sur bleau ces temps-ci.
Tu peux m’en dire plus par MP?
Merci.

Si. Il a donné les infos dans une annonce précédente (d’ailleurs faudrait surement fusionner les 2 annonces si c’est le même projet), dans laquelle tu avais aussi posté…
Suffit de fouiller dans les posts de Décalogue (ou dans les tiens :slight_smile: ) pour la retrouver.

[quote=« Bubu, id: 1843235, post:19, topic:159998 »][/quote]

En effet :stuck_out_tongue: Je n’avais pas reconnu le contributeur (en effet la fusion serait nécessaire).
J’avais bien aimé son travail.