Recherche Graphiste / designer

Posté en tant qu’invité par Association Camptocamp:

L’association c2c recherche des compétences en design et graphisme de site. Si quelqu’un a quelques compétences sur le sujet et peut proposer son aide, il est le bienvenu. Dans un premier temps, nous souhaiterions un logo pour c2c au lieu des 3 logos ski, alpinisme et escalade.
Merci de répondre sur le site de l’association

Merci

Posté en tant qu’invité par yann:

bonjour,

Je suis designer graphique et …aide-gardien de refuge « aux Grands Mulets » cet hiver dernier et j’ai fini cet été au refuge « d’Argentiere »…

Si vous recherchez un graphist, je suis disponible.

à bientôt

yann

Posté en tant qu’invité par Swiss Marmotte:

Bonjour,

je trouve dommage de faire qu’un seul logo, surtout pour trois activitée !

Néamoins merci pour tout.

A bientôt

Posté en tant qu’invité par BC:

Ce logo devra styliser les trois activit’es, ca risque d’etre charge.

Posté en tant qu’invité par levieux denis:

bonjour

je suis intéréssé mais je souhaites en savoir plus…
je suis un graphiste…

denis

Posté en tant qu’invité par veiji:

je pense avoir les compétance j’en sui méme sur! j’attend votre réponsse

Posté en tant qu’invité par le logopédiste:

Bonjour C2C,

Pour votre recherche j’ai travaillé sur un logo très simple qui me paraît pas mal et qui sera immédiatement compris pas les utilisateurs des trois sites, comme moi par exemple.

Le seul petit mais tout petit problème est que je peux seulement vous donner un croquis scanné du logo, car je ne suis pas graphiste mais agriculteur donc corel draw ou tout autre logiciel de dessin m’est inconnu. Donc il vous faudra quand même trouver un graphiste pour le mettre dans la machine mais l’idée est là.

Contacter moi si vous voulez en savoir plus.

Merci
bonne semaine

Jean-Jacques aka le logopédiste

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

Quitte à paraître rétrograde j’espère que le logo ne sera pas dans le style de tous ceux que l’on voit apparaître depuis quelques années chez les grandes entreprises qui en même temps qu’un nouveau nom et une pseudo-virginité se sont fait dessiner des choses souvent très ésotériques à base de carré, triangle, ondulations et autres formes symbolisant ceci ou cela. Je ne sait pas si ça vous parle mais moi je suis plutôt resté arriéré avec Bibendum, la Vache qui Rit, Banania, le Crocodile etc…

Posté en tant qu’invité par sandrine:

Je vois que vous êtes à la recherche d’un ou d’« une » graphiste - c’est mon métier - votre offre est-elle toujours d’actualité et quelle est exactement vorte demande ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Association Camptocamp:

Merci d’intervenir sur le forum de l’assoce : http://camptocamp.org/forums/read.php?1,553, histoire que se soit plus simple pour que tout le monde aie la même info :wink: !!!