Posté en tant qu’invité par Loic:
[quote=« baptiga1, id: 946636, post:6, topic:93001 »]
[quote=« John, id: 946611, post:5, topic:93001 »]Cool de voir que vous êtes intéressés!!! Je devrais avoir pas mal de vacances en décembre donc dès qu’il y a des conditions - Feu! Bon je suis pas un as de cascade ni un grand connaisseur mais avec les stages on appréhende pas mal les cascades du coin…
-la maison dont je parle n’est pas au pied des cascades j’avoue mais elle est à côté d’Embrun ça fait à 35min de freissinières donc pour ceux qui viennent de loin c’est cool mais pour les grenoblois c’est pas forcément la bonne gache
John[/quote]
on sera tout un groupe sur embrun entre le 26 et le 31 décembre pour de la cascade (fête de la pioche n°3). niveau très varié selon chacun. si ça te dit, joins-toi à nous ! tu peux nous rejoindre pour l’apéro du soir et grimper avec l’un de nous le lendemain.
loïc[/quote]
Salut loic, j’habite sur briancon et je cherche du monde pour ces dates votre petit rassemblement me branche bien surtout l’apéro.
Si tu peux me donner plus d’info ce serai génial.
loiclefevre1@hotmail.fr tel 0698135239
PS: pour info on a ete faire beathing the retrate avant hier et c en condition. Je pense que colosse de rhode, grand bleu et capitaine courageux aussi
A+ bonne grimpe