Recherche Endocrinologue

Posté en tant qu’invité par Dan:

Bonjour,

Suite au message « Problème de transpiration », je recherche un médecin endocrinologue sur Lyon.

Est que l’un ou l’une d’entre vous en connait un sur Lyon ? Ou bien dois je faire confiance aux pages jaunes :slight_smile:

Merci

Posté en tant qu’invité par saffrey:

Je recherche un endocrinologue à Lyon 3 si possible. Je viens d’aménager à Lyon et une fois par an au moins vers Noël je vois un endocrinologue et à vie j’ai le LYVOTIROX 100.

Je vous remercie de me faire parvenir la liste.

Posté en tant qu’invité par saffrey:

Je recherche un endocrinologue à Lyon 3 si possible. Je viens d’aménager à Lyon et une fois par an au moins vers Noël je vois un endocrinologue et à vie j’ai le LYVOTIROX 100.

Je vous remercie de me faire parvenir la liste.

Posté en tant qu’invité par Dan:

J’ai consulté à la Clinique de Monplaisir ( 8 av Frères Lumière 69008 Lyon ) limite 8eme - 3eme

Cdt

Posté en tant qu’invité par bouderlique:

bonjour,

Depuis le mois de août 2003, j’ai mes règles tous les 3 mois. J’ai pris 10 kilos qui se sont ajouté à mes 10 kilos de mon ancienne grossesse. J’ai souffert de dépression mais surtout d’insomnies en octobre 2003. Beaucoup de personnes me conseillent d’aller voir un endocrinologue. Je voulait savoir si c’est bien un endocrinologue que je dois aller voir pour ces différents symptômes. Si oui, pouvez vous me conseiller un bon endocrinologue vers claye souilly dans le 77. (à coté de lagny)
merci de votre écoute.
cordialement

Posté en tant qu’invité par LOUNISSI YASMINE:

bonjour.
je voudrais bien avoir quelque addresse e-mails d’endocrinologues de preference a paris et ceux pour un avis medicale me concernant.
a savoir que je suis agée de 18ans originaire et demeurante en algerie (alger centre), et je suis hypertendu depuis l’age de 14ans. j’ai été plusieur fois hospitaliser a l’hopital universitaire d’alger et meme transferer a l’hopital george pompidou de paris en decembre 2004.Puis hospitalmisée encor une fois au service d’endocrinologie au centre pierre et marie curie d’alger,mais aucun diagnostic n’a été prononcer jusqu’a ce jour. je voudrai bien avoir des addresse d’endocrinologue juste pour leur addresser mon compte rendu medical et ceux pour un avis.
En attendant une réponse de vous permetter moi de vous presenter mes remerciments les plus sinceres.

Mlle LOUNISSI Yasmine

[%sig%]