Aaaah… alors je me suis dit « j’le fait » et puis finalement « j’le fait pas ». Oh et puis finalement ça y est, plouf, je me suis lancé dans le grand bain de ce nouveau C2C.
Bon soyons sérieux 2 minutes, voilà le topo :
-
je ne connais absolument rien des Pyrénées à l’exception de la Rhune (un tas de caillou de 900m que l’on trouve à côté de Biarritz, sympa pour promener son chien le dimanche matin, et encore les chiens sont interdits il me semble).
-
je vais à Biarritz fin mai avec des amis, dont l’un pratique la montagne occasionnellement mais pas autonome. On part 7 jours. Bon j’aime bien mes copains mais 7 jours avec eux ça va être long, je cherche donc un sommet que je serai susceptible de faire avec 1 ou 2 d’entre eux.
-
voici les caractéristiques du sommet que je recherche et je remercie chaleureusement d’avance l’ensemble de la communauté C2C qui, j’en suis sur, pourra me trouver le sommet de mes rêves
1- Une course en 2 jours avec refuge (gardé ou non);
2- 2 à 2h30 (grand max) de voiture de Biarritz;
3 - Si possible sans neige, mais ce critères n’est pas restrictif on peut s’équiper mais je ne sais pas où je pourrais trouver du matos sur place;
4- « Cherry on the cake » : une petite grimpouille de 3/4 longueurs, IV max, équipée ou non
Merci de m’avoir lu Mesdames/Messieurs les Pyrénéens(éennes)!