Recherche diamir 1 ere génération

Posté en tant qu’invité par tristan:

pour cause de rupture de la tige d’une diamir 1ere génération je recherche 1 fixation en état pour récupérer la tige ; je suis prêt à racheter ce matériel.
C’est urgent . merci pour vos propositions

Posté en tant qu’invité par Ernest:

J’ai pas de fix à te proposer mais je voudrait savoir comment c’est arrivé. Les premières générations sont elles vraiment plus fragile ou as-tu roulé dessus en voiture (avant de partir en rando une semaine je me tate quant à la fiabilité de mes fix qui ont déjà quelques rando au compteur).

tristan a écrit:

pour cause de rupture de la tige d’une diamir 1ere génération
je recherche 1 fixation en état pour récupérer la tige ; je
suis prêt à racheter ce matériel.
C’est urgent . merci pour vos propositions

Posté en tant qu’invité par rf:

ça casse n importe quand …pour en avoir cassees 3 en montant en chaussant et en descendant (la rupture au 3/4)

Posté en tant qu’invité par Anne-Sophie:

J’ai cassé comme toi en décembre ma fixation diamir qui date de 2000, si c’est celà que tu appelles 1ère génération , il me reste l’autre qui est en état…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par alain:

j’ai une fix diamir avendre.alain

Ce n’est pas moi mais c’est Tristan qui recherche , moi j’ai déjà changé mon matériel…mais il me reste toujours une diamir orpheline…

diamir 1 modele large a vendre.dispo a reims mais je peux l’envoyer.alain

Posté en tant qu’invité par josë:

Euh moi c’est le plastic de la butée avant qui a cassé… donc si quelqu’un a gardé la butée même si la barre est cassée ca m’interresse!
Je suis sur Paris, mais passe souvent par Lyon, et par les ALpes en général :wink:
José

je peux éventuellement te dépanner en t’envoyant tout d’abord photo de ce que j’ai , puis si celà correspond la suite…

je peux te vendre la butee avant si tu veux.alain

Posté en tant qu’invité par josë:

Anne-Sophie a écrit:

je peux éventuellement te dépanner en t’envoyant tout d’abord
photo de ce que j’ai , puis si celà correspond la suite…

Super!
est-ce que tu peux m’envoyer la photo à l’adresse suivante :
jose point picheral à laposte point net
Merci! :slight_smile:
José