Recherche des rocky de chez hanwag

Posté en tant qu’invité par tastguilhaume:

je recherche une chaussure rigide mais mon choix est restreint,je retombe toujours sur les nepal top!
Mais je voudrais trouver les fameuses ROCKY, elles ont disparue du catalogue expé et je ne trouve aucun autre revendeur en france alors je demande a quelqu’un de m’en indiquer un si possible. merci.
quelles chaussures équivalentes pourait t on me conseiller?

Posté en tant qu’invité par yann muller:

Bonjour,

je viens de tomber par hasard sur votre recherche de hanwag.
Voici une adresse ou vous pourrez peut-être trouver ce que vous recherchez:

JACK LE TRAPPEUR,
51 rue de Mulhouse
68790 MORSCHWILLER LE BAS
ALSACE.

N° de téléphone:03…89.59.01.90.
N° de fax:03.89.59.11.19.

Amicalement.

Posté en tant qu’invité par Erick Kamp:

Au risque de te paraitre un peu ringard (mais je connais peu les autres modèles), j’ai un souvenir extraordinaire de mes « Super -guide » pour ce qui est du rocher alpin estival : Meije, Ecrins, Cervin, Freney, Walker …etc… Simplement qu’au bout de 15 ans, c’était devenu de véritables éponges. Depuis 10 ans j’ai des Rocky (qui rendent l’âme) : plus légères, bien plus agréables pour les approches, mais moins précises en rocher. J’attends aussi des conseils comme toi, sinon je vais racheter des super-guides pendant quand on en trouve encore.

Posté en tant qu’invité par junior0890:

[quote=« tastguilhaume, id: 226964, post:1, topic:26326 »]je recherche une chaussure rigide mais mon choix est restreint,je retombe toujours sur les nepal top!
Mais je voudrais trouver les fameuses ROCKY, elles ont disparue du catalogue expé et je ne trouve aucun autre revendeur en france alors je demande a quelqu’un de m’en indiquer un si possible. merci.
quelles chaussures équivalentes pourait t on me conseiller?[/quote]

Bonjour,

au faite j’ai une paire des fabuleuses Hanwag rocky à vendre
taille 42, bonne état et à un prix raisonnable.
si vous etes interessé, je suis joignable au 07 70 1546 99

merci