Recherche des coéquipiers bolivie aout 2010 : illimani condoriri pequeno alpamayo

Bonjour,

Désirant partir en bolivie cet été , je recherche des personnes pour constituer un groupe, au départ de paris le 6 aout, retour le 28 ou plus tard.

Ce que j’aimerai idéalement faire, ce serait un trek d’acclimatation dans la cordillère royale suivit par l’ascension du pequeno alpamayo, du condoriri, puis d’un 6000 type illimani ou huyana potosi.

Je pense peut être avoir recours à une agence locale, alaya, mais je cherche des coéquipiers pour constituer un petit groupe!

Sinon on peut passer par odysée montagne, qui propose ce voyage a 4000 euros billets compris.

A bientot j’éspère, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des question

Posté en tant qu’invité par waldo07:

up!

Posté en tant qu’invité par AngieAB:

Bonjour,

Ton projet a l’air super sympa, mais il faudrait au moins une personne expérimentée pour ce type d’expédition.
Peut-être que tu pourrais contacter les auteur d’un guide voyage ou carnet de voyage dans un pays proche, ces personnes pourraient être intéressées ou pourraient connaitre des personnes intéressées.

Bon courage pour tes recherches :slight_smile:

bonjour!

En fait je pense partir avec l’agence alaya, qui est sérieuse et pratique de bons tarifs, et leur demander un voyage sur mesure, avec trek dans la cordillière royale + pequeno alpamayo+condoriri + huyana potosi, sur un mois avec peu être en bonus l’illimani et un petit tour dans le sud lipez.

Donc l’invitation est toujours valable pour quelqu’un de motivé et de libre au mois d’aout!

Merci pour ton lien je vais jeter un coup d’oeuil

Posté en tant qu’invité par Phil78:

Hello,
Ton projet me botte bien! Je ne connais pas l’amérique du sud et ce serait une bonne occasion!
As-tu des précisions sur les tarifs de l’agence? Pour les vols, j’ai jeté rapidement un oeil sur go voyage : c’est assez cher (1600€), as-tu des plans un peu meilleurs? Voici mon mail pour communiquer + easily : pmars@free.fr.
Sinon je suis sur la RP (78)
A+

je t’ai répondu par mail !

Posté en tant qu’invité par raoulalb:

[quote=« WaldO, id: 1008492, post:1, topic:97902 »]Bonjour,
bonjour ,
pour un projet semblable au votre pour 2011 pourriez vous me donner qq précisions sur vos sommets tentés , votre itinéraire et avec qui vous etes partis
merci par avance

Désirant partir en bolivie cet été , je recherche des personnes pour constituer un groupe, au départ de paris le 6 aout, retour le 28 ou plus tard.

Ce que j’aimerai idéalement faire, ce serait un trek d’acclimatation dans la cordillère royale suivit par l’ascension du pequeno alpamayo, du condoriri, puis d’un 6000 type illimani ou huyana potosi.

Je pense peut être avoir recours à une agence locale, alaya, mais je cherche des coéquipiers pour constituer un petit groupe!

Sinon on peut passer par odysée montagne, qui propose ce voyage a 4000 euros billets compris.

A bientot j’éspère, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des question[/quote]
bonjour ,
désireux de faire de l’ andinisme en bolivie + circuit sud , pourriez vous m’ indiquer de quelle manière vous avez pu faire votre circuit , la durée , les destinations et l’ agence pour me donner une bonne idée ( + buget )
merci par avance

Posté en tant qu’invité par IDOLE 64:

[quote=« raoulalb, id: 1105568, post:7, topic:97902 »]

[quote=« WaldO, id: 1008492, post:1, topic:97902 »]Bonjour,
bonjour ,
pour un projet semblable au votre pour 2011 pourriez vous me donner qq précisions sur vos sommets tentés , votre itinéraire et avec qui vous etes partis
merci par avance

A bientot j’éspère, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des question[/quote]
bonjour ,
désireux de faire de l’ andinisme en bolivie + circuit sud , pourriez vous m’ indiquer de quelle manière vous avez pu faire votre circuit , la durée , les destinations et l’ agence pour me donner une bonne idée ( + buget )
merci par avance[/quote]