Posté en tant qu’invité par iezzedine:
je cherche un sujet de memoire de fin d’etude dans le domaine du marketing .
mercie pour votre aide.
Posté en tant qu’invité par iezzedine:
je cherche un sujet de memoire de fin d’etude dans le domaine du marketing .
mercie pour votre aide.
Posté en tant qu’invité par Martine:
Je ne suis pas tout à fait certaine que tu sois sur le bon site.
Remarque, y’en a qui vendent des tracteurs sur skirando, d’autres qui cherchent des femmes soumises… alors pourquoi pas !
Bon, je maitrise pas vraiment le sujet, mais je te souhaite beaucoup de courage pour ton mémoire !
Meilleures pensées,
Posté en tant qu’invité par Etienne:
« Lancement du tourisme zoophile en Guyane ». Je connais déjà un amateur (cf rubrique Voyages…).
Posté en tant qu’invité par Christophe:
migration des baleines bleu dans le lac léman.
Plus sérieusement : impact du marketing sur la qualité et non qualité du matos de montagne.
Posté en tant qu’invité par rowan:
« l impacte du marketing sur les grimpeurs, entre le poids du baudrier ( on remplace la cordellette par un shunt, un demi cab par un huit, on prend une plaquette pour assurer le second au relai …) et le choc du portefeuille: une problématique moderne non résolue par les constructeurs »…
bon à mon avis çà doit pas être çà que tu dois faire…
Posté en tant qu’invité par Luc:
Comme Rowan, je pense en effet qu’il y a un double discourt dans le monde de la grimpe entre l’augmentation de la sécurité (nouveaux matériaux, plus léger, plus resistant, etc…) et le comportement du grimpeur-consomateur, qui à le desire de montrer à tous la dernière dégaine high-tech etc…
L’autre sujet qui peut -être interressant étant le comportement des commune proche d’un endroit de grimpe, qui commence à considérer le tourisme grimpeur, => amélioration de l’équipement de certains site, apparition de grandes voies équipés école, etc…