Recherche de stage

Posté en tant qu’invité par nath:

Bonjour!

Je suis étudiante en mécanique (2ème année du cycle ingénieur) dans une école d’ingenieurs française (Insa de Lyon) et je cherche un stage entre juillet 2003 et decembre 2003 dans une entreprise dont l’activité touche aux sports de montagne. Je pratique l’alpinisme, le ski de rando et l’escalade.
Le problème est que je voudrais partir au Canada ou aux USA pour ce stage et qu’il est assez difficile de trouver par soi-même. C’est pourquoi je me permets de laisser un maessage à l’attention de personnes qui auraient des contacts dans ce domaine.
Merci
Nathalie Oriol

Posté en tant qu’invité par Manolito:

good luck!

Posté en tant qu’invité par FredK:

Il y a Cleveland (golf) aux USA qui appartient au groupe Rossignol.
Ben quoi, du golf pratiqué sur une belle pelouse toute tondue à Corrençon-en-Vercors ou à Chamonix, c’est un peu un sport de montagne ?

Posté en tant qu’invité par fred:

…et puis on a une membre de l’équipe de France de ski-alpinisme qui a bossé au golf de Giez si je ne m’abuse…Peut-être que ça a un rapport?

Posté en tant qu’invité par âlex:

Tu peux jeter un oeil sur les sites des fabricants de matos de montagne ou de ski (ils aiment bien les ingénieur en méca, je pense).
Par exemple, check this page out :
http://brand.salomonsports.com/salomon_rh.html

Z’ont ptet meme des places aux US/Canada…

Posté en tant qu’invité par Doug:

pêut-etre tu vas trouver un reponse utile avec un message sur un site web Americain (ou Canadien). Pour le ski je peux suggérer www.couloirmag.com et www.telemarktips.com mais sans doute il existe des sites pour l’escalade et ll’alpinisme aussi.

Posté en tant qu’invité par Doug:

pêut-etre tu vas trouver un reponse utile avec un message sur un site web Americain (ou Canadien). Pour le ski je peux suggérer www.couloirmag.com et www.telemarktips.com mais sans doute il existe des sites pour l’escalade et ll’alpinisme aussi.