Posté en tant qu’invité par alex:
Salut, je recherche des site d’escalade en espagne plus particulierment dans la regions de grenade, si vous avez des adresse a me passer sa m’aiderai bien.
Merci d’avance
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par alex:
Salut, je recherche des site d’escalade en espagne plus particulierment dans la regions de grenade, si vous avez des adresse a me passer sa m’aiderai bien.
Merci d’avance
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Ugo:
Si tu as le temps fais un tour vers Cellers tu as trois lots de falaise dont le plus connu est les Terradets pour les bouffeur de grandes voies. Une escalade très varier avec une ambiance incomparable. D’ailleur il me samble qu’il existe un site internet tu peus mettre en mot clé Terradets ou mescalina qui est la voie la plus courru.
Sinon juste après Raca tu as l’incomtournable Los Mallos de Riglos une falaise tout en poudinge pour les grimpeurs matales avec les nichées de vautours comme compagnons et une vue sur des champs de blé (quand s’est la saison)battue par les vents qu’on dirait des vagues.
Grande classique mais nous savons tous pourqoi elles sont des classiques:
El Puro
Mosquito, les deux sont en cinq et un peu de six
Zulou demente,Pour beaucoup de six et peu de sept
Il existe aussi un site avec de sublime photos
Bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par mael:
salut a tous
recherche désespérément infos ou mieux topo d un site
appelé San fausto(Fosto?) dans le pays basque espagnol
ou pas loin si un grimpeur généreux pouvais m indiquer le prochain spit pour me rendre la bas je lui en serais bien reconnaissant
bonne grinpe
[%sig%]