Recherche de site en angleterre

Posté en tant qu’invité par babass:

je part en angleterre, dans la région de BROADSTAIRS ( sud est angleterre) pendant deux semaines debut juin, pour des raisons de formation.
je pensais en profiter pour grimper ( après midi libre )
Mais voila, je ne connais aucun site
Je lance un appel aux personnes charitables qui voudraient bien m’offrir leurs expériences ou leurs connaissances sur l’angleterre.
Sinon, donnez moi au moins des adresses de salle.
Merci à tous .

Posté en tant qu’invité par Doug:

Desolé, tu as mal choisi - c’est le pire partie d’Angleterre pour faire l’escalade (sauf peut-être East Anglia). Mais il existe des petites falaises comme Harisons Rocks autour de Tunbridge Wells.

Si non, il y a des voies en ‹ dry tooling › sur craie sur le ‹ white cliffs of Dover ›

Bon chance

Posté en tant qu’invité par Philippe:

… et en plus c’est que de la moulinette… Bowles est un bcp mieux… Sinon direction Swanage (ouest Southampton) avoir coinceurs et friends ou Portland (sport, 60m et 15 degaines). Topo dispo à Rock and Run: Sandstone (Harrisson rock, Bowles…) Swanage (rockfax)

Sinon faut aller Wye valley prés de Bristol… ou Peak District au nord…

Coté salle Redhill… plus Pan que voie… mais pas trop mal…

Bonne chance

Philippe

Posté en tant qu’invité par ToF:

Moi en angleterre, y’a truc sympa que j’ai fait c’est: le « Castle Climbing Center ». En fait, il s’agit d’une salle type MurMur ou Centre Européen D’Escalade. Au detail que le tout se situe dans un chateau.

J’ai mis ds photos du lieu sur le site web de notre association.

Christophe
LE DAHU
http://dahuu.free.fr

Posté en tant qu’invité par weber:

Bonjour,

Je vais à Brighton le 17 avril est ce que quelqu’un d’entre vous connais une salle ou un lieu de grimpe?
Merci d’avance!

Posté en tant qu’invité par adjrabe:

je recherche des sites sur des ecoles de l’informatiques