Recherche de photos

Bonjour

je ne sais pas quelle est la rubrique la plus appropriée, alors j’me lance au bistrot…
[Modération : changement de forum, sujet posté à l’origine au Bistrot…]

Pour mon boulot, je recherche des photos des glaciers du Montagnon, du vallon de Lanchâtra. et de la Grande Montagne en été. Photo moches acceptées, c’est juste pour bien voir l’aspect des glaciers, elle ne seront en aucun cas diffusées.

Merci d’avance

Elo

Quoi tu recherches des photos de montagne au bistrot… mais ça va pas non !!!

Regarde sur les murs du bistrot s’il n’y pas ce que tu cherches, mais ça me dit rien…

Sinon, euh tu veux un verre ?

Nan je poste dans la rubrique où y’a le plus de monde qui traine, en me disant que les gens qui trainent sur le forum de c2c sont plus ou moins montagnard :wink:

Mais j’veux bien un verre… a non pardon pas au boulot!

tu devrais essayer le forum « récit/photos/… ». perso, ça a toujours marché.

Et les archives municipales tu as essayé… des fois ils ont des trucs.
En tout cas bon courage, moi j’ai rien dans les cartons…

Ah non désolé, ici il n’y a pas de café !

ah bon?
depuis quand?

voici trois photos prises d’environ 2200m dans le val Lanchatra cet automne
c’est assez loin des glaciers, mais je crains que tu n’aies pas beaucoup mieux, le val Lanchatra étant peu fréquenté

Merci pour ces photos, c’est parfait, si tu en a d’autre du même jour avec un angle différent, elle m’intéressent aussi.

c’est plutôt pour en montrer que pour en chercher des photos non?

Les deux : car si tu en cherches, dans les réponses on va en montrer :wink:
Et elles peuvent intéresser d’autres personnes.

j’ai pris d"autres photos ce jour la, mais malheureusement pas en direction des glaciers … dsl

up!

Tu ne préfères vraiment pas qu’on déplace ton sujet dans le forum « récit/photos/… » ?
Ce serait plus efficace, car les amateurs/trices de photos ne viennent pas tou-te-s au Bistrot…

[quote=« csv, id: 1086665, post:12, topic:104743 »]Tu ne préfères vraiment pas qu’on déplace ton sujet dans le forum « récit/photos/… » ?
Ce serait plus efficace, car les amateurs/trices de photos ne viennent pas tou-te-s au Bistrot…[/quote]

heu … perso, je vais peu sur le forum recit /photos; je n’aurais donc pas vu sa demande …

Bon bon, je vais suivre le conseil et mettre aussi un message dans récit/photo… tout en gardant celui-là pour les accro au bistrot, qui parfois vont en montagne et font des photos… on sait jamais.

Non, ne fait rien, on va le déplacer simplement en gardant un lien de redirection, afin de ne pas avoir les mêmes messages en double ou triple exemplaire dans les différents forums…

Voilà, c’est fait !