Recherche de partenaires escalade dans le 06

Posté en tant qu’invité par Syl.:

je suis à la recherche de partenaires de cordée, tranche d’âge 40 pour escalade dans les alpes maritimes. J’ai pratiqué en second le plus souvent, niveau 6a, mais j’ai du arrêter plusieurs mois pour cause de tendinite. aujourd’hui je souhaite reprendre tranquillement. y-a-til des bonnes âmes dans le coin ?
Il y a bien sûr les clubs, mais je n’ai pas envie de me retrouver dans un groupe du genre « commando » de l’escalade.

Posté en tant qu’invité par cora:

bonjour sylvie, je suis entre le 06 et le 83 et ne peux te dire que je grimpe toutes les semaines mais on peut peut etre se voir de temps à autre, as tu aussi posté un message sur le site de denali ? tu devrais trouver pas mal de monde !
l’adresse: www.denali-sud.com, ils sont super cool et pourront t’aider, te conseiler et te trouver pourquoi pas …bises toutes fra^ches du Ventoux

Posté en tant qu’invité par Syl.:

salut cora, merci pour ta réponse,quelles sont tes disponibilités ? je vais aussi essayer le site dont tu parles.
a plus

Posté en tant qu’invité par cora:

Bonsoir Sylvie, je peux en principe me liberer le mardi en journée, ce qui serait cool, c’est que tu puisses venir un peu du coté du var ce qui nous ferait faire la moitié du chemin chacune - sinon, je verrai tout de même à venir toucher le rocher …peiut etre à bientot .

Posté en tant qu’invité par syl:

salut cora, moi en semaine je n’ai pas de disponibilités. J’ai un week end de libre sur 2. Je peux me déplacer dans le var si tu veux de temps en temps. où te contacter ?