Recherche de nouvelles du Dod'tour

Posté en tant qu’invité par SOMMETTE:

BONJOUR,
Quelqu’un a-t-il des nouvelles de Lionel DAUDET ?
MERCI

Posté en tant qu’invité par 118 218:

BONSOIR,
Il aurait ETE vu CHEZ le barbier la SEMAINE dernière.
VOILA

D’après mes infos il a bien fait pipi ce matin

Il aurait été vu récemment du côté de Pampérigouste …

C’est pas gentil pour lui !!!

Vous êtes devenus fous ???

Et on me dit de dire : « Que ça vole bas ! »

Je crois que tes interlocuteurs ne se moquent pas de Lionel Daudet, mais, gentiment, de toi ; ils veulent te faire comprendre que ta question manque de précisions : tu veux des nouvelles de lui à quel sujet ?

En effet que font-t-ils sur ce site s’ils ne connaissent pas DOD.

Malheureusement il s’est blessé et n’a pas pu réaliser ses projets
d’envergures.

Voili Voilou

Je persiste et je signe, les gens sont agressifs et fous !!!

Bien sûr que si qu’ils le connaissent ! via les medias, on s’entend.

[quote=« SOMMETTE, id: 1770473, post:7, topic:157420 »]Malheureusement il s’est blessé et n’a pas pu réaliser ses projets
d’envergures.[/quote]

Ah ben voilà, si tu avais commencé par dire ça, tu n’aurais pas eu ce genre de réponses…
Perso je l’apprends par toi, donc je ne peux pas te répondre ; en revanche j’ai un pote qui le connait bien, j’essayerai d’avoir des nouvelles.

Tu ne peux pas les juger sans les connaitre plus que par un malheureux petit message anonyme sur un forum…

Tu as tout-à-fait raison Sommette, oser dire sur un forum que LD a fait pipi avant d’aller chez le barbier de pampérigouste est d’une aggressivité rare.

Allez un bon Lexomil ou un demi-temesta et ça ira mieux .

:lol:

et j’ai découvert pampérigouste dans cette histoire !

En fait Sommette, personne ne connais mieux que toi LD, on dirait, alors certains racontent ici même des banalités pour combler leur méconnaissance.

La compassion, plus que l’agressivité aurait été d’avantage de mise sur ce coup … de gueule.

Je sent que tu en sais plus Sommette … allez, raconte, on bouille d’impatience !
Et si certains savent si il va mieux ou qu’il enchaine déjà du 8b, alors, cracher vite le morceau. Sommette va bientôt faire un Caca nerveux sinon :wink:

Posté en tant qu’invité par Groupies:

[quote=« SOMMETTE, id: 1770473, post:7, topic:157420 »]En effet que font-t-ils sur ce site s’ils ne connaissent pas DOD.

Malheureusement il s’est blessé et n’a pas pu réaliser ses projets
d’envergures.

Voili Voilou

Je persiste et je signe, les gens sont agressifs et fous !!![/quote]

On peut egalement faire de la montagne, etre sur ce site, sans faire la groupy ?
Non.

Si tu souhaites avoir des nouvelles de LD, tu l’appeles. Rien de plus faciles, non ? Si tu n’as pas son phone, ou s’il ne souhaite pas te repondre, c’est que probablement il n’a pas envie de te donner de ses nouvelles hormis via le canal poti-potins médiatique habituel.

Autre new très interessante, mon petit de plus de 4 ans, a reussi, ce matin a s’habiller seul sans que j’ai besoin de monter dans les tours. Incroyable, non ?
Qu’en penses tu ? Souhaites tu d’autres nouvelles ?

« Bien sûr que si qu’ils le connaissent ! via les medias, on s’entend. »
pas sûr !
:frowning:

Ce que je connais de Lionel Daudet, ce sont surtout ses livres, extrêmement bien écrits.
Sinon, j’imagine qu’il continue de jongler entre ses obligations d’homme public et ses pérégrinations libertaires.
Je ne crois pas qu’il soit du genre à rendre des comptes sur son agenda, et à partager publiquement ce qui lui appartient en propre….Donc à moins d’être parmi ses proches, il est difficile de répondre à ta question. Et quand bien même quelqu’un ici serait en mesure de le faire, il ne prendrait pas cette liberté…

Il se murmure qu’il aurait de grands projets vidéos avec un célèbre réalisateur …

(Cf /viewtopic.php?pid=2121572)

… :lol: je sors, pas taper :lol:

Sommette, je pense que nous sommes nombreux sur ce site à connaître Lionel Daudet au-travers des médias, ou l’avoir vu lors de ses conférences, et avoir beaucoup de sympathie et d’admiration pour lui.
J’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave, et s’il a eu un accident je lui souhaite de se rétablir bien vite.

Sommette, j’ai un copain qui lui a servi d’assureur/sherpa/etc… (en particulier sous les Jorasses il est passé dans une crevasse, et Daudet lui a sans doute sauvé la vie par sa rapidité d’intervention) qui me dit qu’il « s’est abimé une jambe mais que ça doit pas etre grave » (sic) …mais il n’a pas de contact direct avec lui depuis plusieurs mois ! en gros, je sais pas.
Perso, Daudet c’est vraiment pas le gars dont j’ai envie de me moquer : il est « attachant » et il est à des années lumière de « j’ai fait 33,5 kms de crete en presque courant et j’ai doublé 12,5 cordées de cafistes et j’ai bu juste ma poche à eau et pis je suis parti à telle heure et je suis arrivé à telle heure et pis j’ai tel age ». Le Dod tour par exemple c’est d’abord un truc humain même si c’est hallucinant sur le plan sportif.

oui, et pour rappel : http://www.dodtour.com/

Posté en tant qu’invité par MontagnardAnonymous:

Merci pour ce lien, le nom seul ne me disait rien, mais j’avais suivi un peu et de loin ce tour. Dans les contemporains, je dois avouer qu’à part Messner et Ueli Steck, dont j’ai lu les livres, je ne connais absolument aucun autre nom. La montagne ça se pratique et à chacun son Everest.

Grand merci à ceux qui ont donnés des réponses convenables…

Ma foi pour les autres on verra, j’ai vos noms et vos photos !!! hahahhahihihihihi !!!

Allez CIAO tout le monde à bientôt !!!