Recherche de course

Posté en tant qu’invité par Skirando:

Comme beaucoup de gens s’impatientaient, Marc a profité d’un dimanche pourri pour pondre une première version de recherche de course. Il n’ y pas encore toutes les fonctionnalités, mais ça devrait calmer les plus impatients.

N’hésitez pas à communiquer tous vos desirata au niveau de la recherche et on les intégrera peut-être dans la prochaine version.

Bonnes recherches

Posté en tant qu’invité par zeitune:

Salut
Cette initiative m’oblige à sortir de mon hibernation spirituelle. Le site a atteint un niveau qui frise la perfection. Si on était pas sûr que la francophonie est une notion à encourager, skirando, c.a.d. Julien.V , Marc.F avec Claude.PH … et avec brio, prouvent le contraire, et auront enfanté un site à la fois super pratique, et plein de rigolades (même ceux qui ne le veulent pas me font marrer: qu’ils continuent à se prendre la tête!, c’est le mélange des genres) … et tout ça avec des mots bien de chez nous, français Madame! des néologismes français Monsieur!, et des fautes d’ortografes françaises Madame! … (no worry, ne vous méprenez pas, l’effet de style qui précède, et qui doit vous évoquer les publicités radiophoniques des années …40 me permet de surfer entre la caricature et la dérision car, je suis le premier à m’interreser à mes voisins quelque soit l’orthographe … de leur chapeaux: tyrolien, melon, ou de paille, ). Mais, plus je râle en français, plus je diffère du voisin, plus j’ai envie de lui causer pour en savoir plus, contradictoire? non, humain mon chère Watson !. Regardez l’autre jour, dans un refuge des encantats (Pyr. espagoles), ces espagnoles, tchatcheurs de première, nous ont empéchés de dormir jusqu’au matin, à faire bruler du rhum et du sucre dans les poëles; eh ben le matin yavait plus de sucre! alors zeitune il a partagé son lait concentré sucré avec les lève-tôt … attention, pas candide zeitune: en échange, ces mangeurs de paëllas m’ont commenté leurs cartes qui sont à ch…
on les zaime bien les zespagnoles,zi ils n’exzistaient pas, faudrait les zinventer, dans le brouillard leurs cris nous indiquent les azimuts à éviter, et leur chocolat « Turon » fait de la concurrence au Milka violet … au niveau éceurement.
Bon, tant que j’y suis, je vais vous raconter ma vie, francophone jusqu’aux neurones: Moi, j’ai été bercé par des émissions radios et TV mémorables, qui évoquaient déjà la Suisse Romande comme un repère de gens sympas avec un accent byzarre, juste pour nous faire marrer. y avait sur F.Inter le Dimanche après midi, les actualités radio de la francophonie: marrant _ y avait aussi ces globes trotteurs pas prétentieux, notés chaque semaine sur un plateau TV à Paris, sur la 2 le we je crois (ya 15 ans quand même!) : poilant, le système D pour boucler des reportages hebdomadaires, et puis, le fin du fin, « strip tease », au plus profond du quotidien de l’Europe francophone … qui tape tout de même plus sur les Belges que sur les autres, faut dire que …
Voila, peut être à bientôt dans les Alpes, buena suerte
zeitune

Posté en tant qu’invité par maurice:

Les impatients sont calmés, merci Claude et Marc !

Posté en tant qu’invité par André:

Puisque c’est demandé si gentiment, allons-y.
Mes desiderattas seraient les suivants:

a) afficher que la dernière sortie pour une course donnée et un parcours donné.
b) pouvoir sélectionner altitude, déni, difficulté dans une plage donnée ( et pas seulement >, ou < que).

Voilà. Cela dit, merci pour tout ce qui a déjà été implémenté.