Recherche de bêta-testeurs – Parcours Rando

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis plusieurs mois, je développe Parcours Rando , un outil gratuit destiné à accompagner la préparation des randonnées, treks et voyages à vélo.

L’objectif n’est pas de remplacer vos applications habituelles, mais de proposer une solution complémentaire pour préparer vos sorties et, grâce à vos retours, la faire évoluer en fonction des besoins des pratiquants.

Aujourd’hui, l’application est suffisamment avancée pour être utilisée sur de vrais projets, mais elle a besoin d’être confrontée à un maximum de situations réelles.

:point_right: Je recherche donc des bêta-testeurs .

Que vous prépariez une simple randonnée, un GR sur plusieurs jours, un trek ou un voyage à vélo, je vous invite à utiliser Parcours Rando en parallèle de vos outils habituels . Comparez les résultats, testez les différentes fonctionnalités et dites-moi ce qui fonctionne bien… ou moins bien !

Parmi les fonctionnalités disponibles :

• :world_map: Création et modification d’itinéraires.
  • :hiking_boot: Routage pour la randonnée, le trek et le vélo.
  • :chart_with_upwards_trend: Analyse des distances, dénivelés et profils.
  • :school_satchel: Préparation du matériel et de l’équipement.
  • :plate_with_cutlery: Outils d’aide à la gestion de l’alimentation.
  • :camping: Organisation des étapes et des séjours.
  • :outbox_tray: Export et partage des parcours.

Ce que j’attends de vous :

• Signaler les éventuels bugs.
  • Donner votre avis sur l’ergonomie.
  • Me dire ce qui vous manque.
  • Suggérer des améliorations ou de nouvelles idées.

Tous les retours, qu’ils soient positifs ou critiques, sont les bienvenus. Ils m’aideront à faire évoluer l’outil pour qu’il réponde au mieux aux besoins des randonneurs, trekkeurs et voyageurs à vélo.

Un grand merci à celles et ceux qui prendront un peu de leur temps pour participer à cette aventure !

Benoist
createur de Parcours Rando

On la trouve où cette application Parcours Rando?