Recherche d'avis sur les sacs Ferrino Overland

Posté en tant qu’invité par Jordan:

Je prépare actuellement un raid de 15 jours en altitude (Alpes Suisses) et je me renseigne sur le sac à dos à acheter. Le ferrino overland en version 60 L me parait être le bon choix mais si je peux trouver un avis supplémentaire ce ne serait pas plus mal.

Merci d’avance pour la réponse.

Posté en tant qu’invité par Jes:

Personnellement je suis très déçu de la marque Ferrino, j’avais un MK20, prend un hellsport en synthétique ou un Artiach en duvet et tu ne sera pas déçu.

Bonne rando

Posté en tant qu’invité par ali3:

Jordan parlait de sac à dos pas de couchage !!

Posté en tant qu’invité par manzana:

salut dans le numero du mois de mars de TREK magazine il parle de ce sac overland 60+10 il disent que ce sac et vraiment tres bien et qu en plus il n est pas chere parcontre j ai un probleme je n arrive pas a trouver ce sac car je voudrai l acheter pourais tu m aider
merci

Posté en tant qu’invité par Fab:

Tu dors dans un sac à dos de 60 L, toi?

Posté en tant qu’invité par manzana08:

salut je cherche egalemnt ce sac de chez ferrino mais je n arrive vraiment pas a le trouver j’ai envoyé un mail chez ferrino ils me disent d aller chez decathlon mais les magasins decathlon ne peuvent pas le commander apres plusieur mail chez ferrino et ches expé.fr je n ai toujours pas de nouvelle j’ attends un mail de chez trekmag et je te tiens au courant