Recherche couple avec gamin Pouilly

Posté en tant qu’invité par rag74:

Bonsoir
Je cherche les coordonnées d’un couple ayant grimpé cet après midi (jeudi 10 septembre) à Pouilly et dont le charmant rejeton a pissé sur ma voiture, de manière à pouvoir leur envoyer la facture du lavage et accessoirement leur apprendre les bonnes manières…autant aux parents qu’au gamin d’ailleurs…
Elle est blonde, grimpe avec un casque rouge, lui est assez grand, ils ont une 206 bleu foncé immatriculée Ge…si ça vous dit quelque chose…
Merci

Mon pov’ choux :lol:

Ça doit procéder du même processus que de râler contre les refuges ou chercher quelle blonde a été croisée à 13h13 sur tel chemin de rando…

Posté en tant qu’invité par juli1:

je compatis juste si c est une décapotable… :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Claude G:

[quote=« Vivagel, id: 919541, post:3, topic:90997 »]L Ga première pluie te fera un lavage gratuit.

Et si tu les a vu à l’oeuvre, pourquoi ne leur as tu rien dit en direct ?[/quote]

parce que le petit, il a 20 ans et il ressemble à Teddy Riner

Posté en tant qu’invité par El Pisso:

Je cherche un chien marron à 4 pattes qui a pissé sur ma voiture pour lui dire que ça ne se fait pas !!!

Posté en tant qu’invité par michelzzz:

je cherche le monsieur qui s’est fait pisser sur sa voiture pour en faire de même car il semble bien relou

Posté en tant qu’invité par Pisse en lit:

Cherchez pas c’est une fausse plaque : chacun sait que les Suisses ne pissent jamais sur les véhicules

Même si je comprends que se faire pisser dessus fasse chier, l’appelle à la délation c’est très très moyen…

Peut être que c’est en réaction a une événtuelle attitude désagréable durant cette merveilleuse journée de grimpe à Pouilly :cool:

Posté en tant qu’invité par Teddy Riner…:

Ou est le probleme ? :rolleyes:

Ok! je t’ai pissé sur ta « chiot » ! :stuck_out_tongue:

Ok! c’est pas trés beau ! :slight_smile:

C’est pas pourquoi, que je me bourres de coke, d’amphétamines, le tout pris avec un bon rosé ! que ta peinture va être diluée, et qu’il vas rester des traces marrons !!! :frowning:

Tu crois peut être, qu’un sportif de haut niveau comme moi, vas pisser de l’acide ! :mad:

De tts façons, je l’ai fait exprés, t’avais pas qu’a mater le « Bau…dart » de ma nénette ! :o

Et puis , si tu veux venir me demander des comptes c’est là…

http://www.dailymotion.com/video/x2z3nm_teddy-riner-en-or_sport 

Et puis fais gaffe aussi à mon cousin en bleu !!!

:lol: :lol: :lol:

Ah ben tiens justement, je cherche la blonde qui a pissé contre le refuge à 13h13 :smiley:

T’es sûr que c’était une femme ?

Posté en tant qu’invité par Agrumpf:

[quote=« rag74, id: 919525, post:1, topic:90997 »]Bonsoir
Je cherche les coordonnées d’un couple ayant grimpé cet après midi (jeudi 10 septembre) à Pouilly et dont le charmant rejeton a pissé sur ma voiture, de manière à pouvoir leur envoyer la facture du lavage et accessoirement leur apprendre les bonnes manières…autant aux parents qu’au gamin d’ailleurs…
Elle est blonde, grimpe avec un casque rouge, lui est assez grand, ils ont une 206 bleu foncé immatriculée Ge…si ça vous dit quelque chose…
Merci[/quote]
Elle grimpe avec un casque rouge, et c’est le casque qui grimpe en tête? Moi je grimpe avec une blonde.
Pisser sur la voiture d’un homme de ta qualité, impensable, mais où va le monde?

Posté en tant qu’invité par paix:

rag74, t’énerve pas pour ça, moi je n’ai qu’un conseil à te donner : laisse pisser