Recherche cordes réformées

Liberty Grimpe, association 1901, recherche urgemment des cordes réformées de 50 m minimum, pour envoi au Mali. Il s’agit de capter l’eau dans les puits, alors que de nombreuses pompes de fonctionnent plus et ne sont pas réparées avec le conflit. Possibilité de les récupérer sur Grenoble, Valence, St Etienne, Lyon

Merci….

vous pouvez donner un moyen de contact, pour le futur plus ou moins proche ? j’ai une 60m que je compte réformer, mais il me faudra d’abord en racheter une…

Merci Elcap

Tu peux aller sur facebook, en tapant liberty grimpe dans la fenêtre en haut à gauche (groupe public), et laisser un message sur le « mur » ou par le formulaire de contact
Ou encore me contacter par mp ou email

Ok ça marche :slight_smile:

Faut que je voie si je peux pas couper ce qui reste de mon vieux rappel de 80m déjà entamé pour n’en laisser que 50m (ça me fait des cordelettes à abandonner) et vous donner déjà ça.

:slight_smile:

Ça ne serait pas plus simple de mettre un lien ?!

Pas facile avec un tel…

Donc, c’est ici

Le truc demande un compte FB …

Up
Je fais suivre l’info :
Nous sommes à la recherche de cordes statiques ou dynamiques de 50 m minimum pour puiser l’eau des puits dans le cercle de Niafunké au Mali .
un prochain départ est en cours !!!

Si l’un d’entre vous passe vers chez moi, j’en ai qqs-unes qui n’attendent qu’un tel usage (Aix-Marseille) !

Si l’un d’entre vous passe chez Lulu j’en ai un moulon à faire passer (perso + club)…

C’est sympa de votre part, merci, mais je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un de l’asso dans ce coin pour les récupérer…

Comment fait-on pour vous donner des cordes?
Quels sont les lieux où vous pouvez les récupérer?

Salut, les lieux sont St Etienne, Lyon (et environs), Grenoble et Valence. Le mieux est de se fixer rendez vous quelque part sans que ça soit une prise de tête. Moi ou un des responsables de l’asso pouvons récupérer les cordes dans la périphérie Lyon-Sainté. Il y a en principe quelqu’un sur Grenoble et Valence.
Tu peux me contacter par mp si tu habites une de ces villes.
A+ et merci

J’ai trouvé une filière Aix-Saint Etienne, si tu as un stock on vois après les vacances de Noël.

Yep volontiers ! M’enfin mes vacances sont un peu décalées, alors fais signe à partir de mi-janvier pour venir un peu vider mon garage !