Bonjour
Je vais déménager pour vivre à Lyon au moins 1 an d’ici fin août / début septembre, et je prendrais volontiers des conseils pour où grimper à Lyon 
Depuis quelques années je fais surtout du bloc en extérieur (~7A/B), mais j’aime également beaucoup la voie avec tout le matos sur moi pour en faire en exté (niveau ~7a en salle… et 6b en extérieur car j’ai 0 mental 🥲).
Je recherche globalement un moyen de grimper régulièrement à Lyon (au moins 2 fois par semaine), en extérieur autant que possible quand il fait assez beau/chaud, et pour un budget relativement modeste.
J’ai pu voir qu’il y avait 2 CAF à Lyon (Croix-Rousse et Villeurbanne). Habitant proche du quartier de la Croix-Rousse son CAF me serait plus facile d’accès mais celui de Villeurbanne semble beaucoup plus gros. Auriez-vous des retours d’adhérent sur ces clubs ?
J’ai également vu que Lyon proposait pas mal de salles de bloc, et je prends volontiers vos retours pour une salle se rapprochant le plus possible du style de grimpe en exté (j’avais essayé MROC Villeurbanne qui ne m’avait pas du tout plu pour son style d’ouverture
)
Je prends aussi volontiers toutes infos sur des groupes facebook/whatsapp pour trouver des partenaires de grimpe à Lyon !
Merci beaucoup si vous avez pris le temps de lire jusqu’ici, et encore plus pour tous vos retours/infos utiles 
(dans ce cas envoie-moi un DM)
)
(assureur ultra attentif de mon côté avec assurage dynamique
)