Recherche compagnons pour trek au Perou

Posté en tant qu’invité par Mathilde38:

Bonjour!

Je m’apelle Mathilde, je suis grenobloise d’origine, mais je travaille en ce moment a Cusco, et ce pour les quatre prochains mois. J’aimerais ensuite aller faire des treks pour visiter un peu les environs (au sens large du terme). Ca nous mene donc a la fin du mois de fevrier, et au mois de mars.
Etant venue seule dans ce pays, je cherche des compagnons qui auraient envie de ne pas passer obligatoirement par des agences de voyages pour aller trainer leur basques dans les Andes.J’ai commence a topoter un peu, et il y a bien assez de merveilles dans ce pays (sans meme compter le machu pichu) pour remplir un mois de marche.
Comme je suis sur place, je peux aussi offrir des renseignements et une organisation assez efficace (langue, horaires et tarif de train, coup de telephone etc)

Si ce type de projet vous branche, ne serait ce que sur le papier, contactez moi par mail et on voit ca

A bientot

Mathilde
math_mist38@hotmail.com

Posté en tant qu’invité par gille 04:

va a huayhuash c’est geant une semaine de trek entouré de sommet et de glaciers des etendues fabuleuses.
un paradis du trek

Posté en tant qu’invité par gezabel:

Bonjour,je suis une espagnole que habite en France,je suis bien partante pour te joindre,il faudra voir les dates,etc,si tu veux contacte moi,a bientot,buena suerte!!! :wink:

Posté en tant qu’invité par Mathilde 38:

Salut,

si tu veux me contacter, j’ai mis mon adresse mail dans le premier message, ca me ferait plaisir de papoter avec toi, et pourquoi pas si les dates et tout correspondent, faire un bout de chemin ensemble :slight_smile:

A bientot

Mathilde
math_mist38@hotmail.com