Bonjour à tous,
Je sais que la saison d’alpinisme commence à toucher à sa fin, mais je souhaite quand même lancer dès à présent cette annonce.
Je suis à la recherche d’un (ou plusieurs) compagnon(s) de cordée pour sortir régulièrement en montagne (tous types de courses d’alpinisme, toutes saisons).
Je précise que j’ai des réticences à sortir en montagne sans connaître un minimum mon compagnon de cordée, donc j’aimerais dans un premier temps échanger pour faire connaissance (et discuter de notre carnet de courses, niveau, attentes) pour envisager de sortir ensemble (couenne / grande voie / montagne).
(Disponibe pour discuter sur Whatsapp ou autres réseaux sociaux, ne pas hésiter à me demander le contact.)
Comme la saison est bien avancée à l’heure où je pose cette annonce, j’aimerais aussi sortir plus régulièrement grimper en couenne ou grande voie avec des compagnons de cordée qui pourront m’aider à progresser.
Je me suis organisée pour avoir plus de temps libre et dans tous ces domaines mon idée est alors de sortir régulièrement pour progresser encore et gagner en aisance ; in fine j’aimerais compléter la liste de courses qui peut permettre à plus long termes de tenter l’aventure du diplôme de guide.
(Pour info je sors déjà régulièrement avec différentes personnes dont le niveau est davantage débutant et reste donc dans ma zone de confort et/ou sur des courses faciles, ou alors on explose l’horaire sur de grandes courses.)
Dernier point : j’ai des dispo les week-ends et en semaine (surtout les jeudi/vendredi).
Merci d’avoir lu mon annonce et au plaisir de recevoir vos réponses.
Fanny