Recherche compagnon de cordée

Posté en tant qu’invité par David:

Salut,

Je viens d’arriver sur Grenoble pour finir mes études et je compte par la même occasion profiter des montagnes aux alentours…

Je pratique l’alpinisme et l’escalade depuis 5 ans et je cherche des personnes qui veulent faire des « belles courses » et non simplement des courses techniques. J’ai quelques projets pour le massif du Mont-Blanc (goulottes et hivernales) de niveau AD à TD. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter ! Je suis aussi partant pour découvrir d’autres montagnes plus proches de Grenoble (ex Belledone : cf le dernier Vertical et ses goulottes…).

Alors, à bon entendeur et bonne grimpe !

Posté en tant qu’invité par vincent:

Je passe à Grenoble la semaine prochaine pour faire deshivernales. Je grimpe souvent avec un Grenoblois mes des fois il n’est pas la notament le week end du 22 fevrier je suis partent pourt faire une bonne hivernale dans le coin notament celles du dernier vertical ou autres. Si tu es interressé pour ce week end ou autre dates contact moi au 06 63 15 18 22.

Posté en tant qu’invité par escalade38:

pourquoi pas je ch plutot des cascades en ce moment, mais une hivernale par ci par là, pourquoi pas
je ch un coequipier de mon niveau(D-TD-TD+), ça ne peut etre que bien
a bientot
mon mail : francoisaubert1@hotmail.com
François tel 0610615934

Posté en tant qu’invité par ravan:

ouai j habite pres de grenoble et je fait beaucoup de montagne si sa te dit on peu aller se faire un couloir dans bellledonne ta une voiture?

Posté en tant qu’invité par cédric:

Salut,
je m’appelle cédric,je suis moi aussi branché par des belles courses, bon et puis pas trop dur car j’ai pas l’expérience.
Je suis libre en ce moment car je bosse plus, je suis bien partant pour des plans sur 4/5 jours (j’habite à Paris!).
Je ferai bien un peu de cascade et de dry tooling histoire de se préparer et avoir de la marge en goulotte, car c’est aussi ce qui me branche le plus.
T’as de l’expérience en hivernale?
J’ai un niveau 4/4+ en cascade et je peux suivre dans le 5.
Autrement j’ai fait quelques courses de neige niveau AD.
J’aimerais faire la face N de la Tour Ronde, ça me brancherait aussi d’aller au Chardonnet faire l’éperon Migot.
Voilà, voilà mes projets, ça te dit?
J’espère à plus,
Cédric

Posté en tant qu’invité par cédric:

Salut,
Je vais être dans la région de Grenoble cette semaine.
Je cherche qqn pour faire de la cascade (4/4+) dimanche et peut-être samedi.
J’aurai pas accès à mon mail à partir de demain après-midi, si ça te branches, mon numéro de portable est 06 60 71 36 70.
J’aurai des broches.
Peut-être à plus,
Cédric