Recherche compagnon de cordee

Bonjour,

Tout est dans le titre. Tres bonne condition physique. Deja fait de la GV. Je suis base vers saint gervais. Je reste dans le coin jusqu’a la derniere semaine d’octobre. Preference pour des courses à proximitees mais je peux me deplacer.
Niv grimpe : 5C en tete. 6a/6a+ second
Idees de sorties : aiguille de bionnassay, mont blanc par les 3 monts, arete des cosmique ou plus type rocher du style pointe percee par l’arete du doigt, aiguile de l’index voie perroux ou mise a l’index…
A discuter en fonction des conditions, cela va sans dire. Ouvert a toutes propositions.
N’hesitez pas a me contacter.

Bonne grimpe !
Nico

Salut Nico,
Jusqu’à quand exactement es-tu dispo? Je serais disponible à partir du lundi 30 (arrivée le dimanche soir) pour une semaine ou un peu plus. J’aurais une semaine de GV et 1 peu d’alpi dans les pattes mais peut-être pas d’acclimatation.
En GV, je peux lead en 5b/5c et je peux me faire tirer dans du 6a 1a l’arrache.
En alpi, j’ai fait qq courses en rocher essentiellement (confortable en AD-, à l’arrache en AD+) et je suis plus à l’aise en neige.
Mes sorties sont presque toutes dans C2C.
Tiens moi au jus
JB

Salut,
Le temps est pas au beau fixe donc je pense que je vais rentrer.
Autant je peux me libérer début novembre je te redis ca.
Sinon je suis base dans le 05 (vers gap) pas loin des ecrins si jamais tu veux aller grimper, j’ai de quoi loger.
Nico

Cool! Je te MP mon numéro!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 187 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.