Recherche compagnon de cordée, Écrins et Mont Blanc

Salut tout le monde,
Je viens de m’installer à Briançon et suis en recherche de compagnon de cordée pour cet été secteur Écrins et Mont Blanc. Je disponible n’importe quel jour, étant donné que je viens pour faire de la montagne à fond !

Moi c’est Martin, j’ai 22 ans et voici un peu ce que j’ai fait :

1 semaine de cascade de glace cet hiver avec 2 jours en grande voie donc avec relais / brochage en tête etc
Escalade en falaise à Prelles niveau max : 6b en tête
Cime du diable, Mont Bégo, Mont Tenibre. -
GR20 en 10 jours (avec tente et nourriture) -
Pic du Midi D’ossau voie Normale.
Pas mal de ski de rando dans le queyras / beaufort / Vanoise
6a sup en tête en falaise

Sur d’autres activités j’ai également fait la traversée du Vatnajökull (plus grand glacier d’Europe, à ski) en Islande sur 10 jours tout seul en autonomie ainsi qu’un voyage à vélo de Paris à Athènes en 1 mois.

Je veux toucher à tout, GV, alpinisme, escalade.
Voilà, donc je suis tout le temps disponible, J’envisage de passer le proba d’ici deux ans ou trois ans donc si quelqu’un veut partager ses connaissances c’est avec plaisir ! j’ai un minimum de matos (piolet, crampons, dégaines, cordes etc).

Salut,

Je ne sais pas si tu as vu mon post, je recherche des compagnons de cordée pour de l’alpinisme/escalade facile dans les écrins. Je pars pendant les deux premières semaines d’août. Je n’ai pas encore beaucoup d’expérience, seulement de la couenne et les base en alpinisme. J’ai fait la Meije oriental l’été passé.

Guillaume