Recherche compagnon de cordée Alpi mixte F AD

Salut Salut,
Certes, la saison est un peu mangée mais je recherche qqun(e) de motivé(e) pour des sorties Alpi régulières cette année mais aussi l’année prochaine 2026.

Niveau F AD pour l’instant.
J’ai 49 ans, sportif, entre Lausanne et Genève mais ouvert à tous les massifs du Valais à la Maurienne.
Soit qqun(e) d’un peu plus chevronné qui me fera progresser, soit un niveau équivalent qui cherche à progresser sans se faire peur et en gardant la sécurité en priorité.

Déjà fait cette année Arrête des cosmiques, Pointe de Ronce, Rateau Est…et pour la caisse (le plaisir aussi) des hautes randos Grande Sassière, Barrhorn bref les classiques.

Je suis aussi en contact avec un TOP guide et l’idée c’est parfois sortir avec lui et se partager le tarif à 2.

Objectifs : plaisir et expérience, pas la perf.

Particularité je suis disponible les mardi - mercredi - jeudi.

Si le projet vous correspond, contactez-moi.

1 Like

Salut Vincent
Un peu le meme profil, contacte moi au zéro six -70 - quatr Ving13 -58-44, plutôt la journée, au plaisir.
Philippe

Salut Philippe ok j’essaie de t’appeler. Je suis en déplacement ces qq jours donc pas sûr. Dis m’en un peu plus tu es dans quel coin ? et quelles courses as-tu à ton programme par exemple ?

Pour l’instant suis dans le val d’Oise Je suis mobile , l’année prochaine je vais avoir pas mal de temps pour crapahuter en montagne et j’espère progresser pour passer le cap du 6 …j’ai dix années d’expérience et pour le programme à venir , pleins de projet comme tout passionné de montagne :wink: mais si tu veux on en parlera au tel …
Contacte moi en M.p je préfère merci.

Salut,
J’ai 46ans et le même niveau, j’habite Genève. Je travaille en décalés donc repos souvent la semaine.
Je te laisse regarder les quelques courses que j’ai mis sur mon profil c2c.
Je suis fan pour le guide aussi.
Contacte moi si tu veux discuter ou se donner rdv pour un café.
+33 sept huitante quatre 54 cinquante 38
À bientôt
Léonce

Salut,
J’ai 46ans et le même niveau, j’habite Genève. Je travaille en décalés donc repos souvent la semaine.
Je te laisse regarder les quelques courses que j’ai mis sur mon profil c2c.
Je suis fan pour le guide aussi.
Contacte moi si tu veux discuter ou se donner rdv pour un café.
+33 sept huitante quatre 54 cinquante 38
À bientôt
Léonce