Recherche compagnon de bloc Fontainebleau

Salut!
Je m’appelle Sarah, je fais le voyage Pyrénées, Belgique cette semaine et comme Fontainebleau est presque sur le chemin, j’aimerais connaître cet endroit mythique :slight_smile: je voyage seule, j’ai la voiture replète de matériel d’escalade (coinceurs, cordes) mais pas de crashpad (je ne pratique pas le bloc, j’en ai fait quelques fois et j’ai jamais trop accroché… mais je suis heureuse en touchant du cailloux et serais ravie de changer d’avis !).

Si quelqu’un est chaud de me faire découvrir Fontainebleau, partager un chouette moment et son crashpad ce jeudi 12 (aprem) ou vendredi , à charge de revanche je l’invite à faire de la trad en Espagne, où je réside habituellement. Avant l’Espagne, j’inviterai avec plaisir au petit café du matin ou à l’apéro de fin de session ! Je suis patiente et peux « assurer » mon compagnon d’aventure dans son projet de bloc :slight_smile:

J’espère que ma bouteille à la mer aboutira :pray:

PS: en Espagnol en bloc on dit « portear » pour « assurer », je ne connais pas l’équivalent francophone mais j’espère que c’est compréhensible :wink:

Hola Sarah,

Vivo cerca de los Trois pignons. El jueves parece que va a llover pero el viernes no parece tan malo, si te viene bien podemos vernos donde quieras. Si te gusta el trad me imagino que las fisuras también, hay un par de viejas clásicas que te podrían gustar :wink:

Un saludo

Pour ce que ça vaut, on dit « assurer » en voie et « parer » en bloc. Je n’ai ni crash pad ni le temps malheureusement … :frowning:

J’espère que la météo sera bonne et je t’invite à aller y faire un tour tout de même. Même sans crash pad il y a moyen de se faire un peu plaisir et si tu vas sur un site fréquenté tu trouveras probablement du monde, mais ATTENTION à la voiture, surtout si elle est pleine de matériel.