Recherche colloc(s) sur La Grave, printemps 2009

Posté en tant qu’invité par Baptiste Rostaing Puissan:

Salut,
Nous sommes 2 potes à rechercher un troisième larron pour partager une maison plein sud au Chazelet.
Il s’agit de partager le loyer (800 cc au total, déclaré, donc APL possible), mais aussi les sessions dans la poudreuse !
Possibilité de louer 1-2-3 ou 4 mois de mars à avril. J’y serais de toute façon toute cette période là.
Il y a de la place, du soleil, un garage, etc…
C’est un vraiment bon plan, que je dois aux proprios de la maison qui s’en vont en voyage. Si vous êtes intéressés, contactez-moi par mail : baptiste.rostaing-puissant@laposte.net.
Vous pouvez aussi passer voir les lieux auprès d’eux : Stéphanie et Bertrand Poinsonnet, Le Chazelet, 0476110992. Ne pas les appeller trop tard, pour cause de petiots qui dorment !

Avis donc aux saisonniers potentiels, ou amateurs de temps libres poudreux…
Bonne grimpe
Baptiste et Ju

Posté en tant qu’invité par Baptiste Rostaing Puissan:

Bonjour,
Vous aurez corrigé de vous même : la période de location s’étend de mars (inclu) à fin juin.
Baptiste R.P.

Posté en tant qu’invité par peterl:

je connait un type, ils’appelle mathieu d. il va aussi vivre a ala grave, vous pouvez m’appeler les gars

[quote=Baptiste Rostaing Puissan]Salut,
Nous sommes 2 potes à rechercher un troisième larron pour partager une maison plein sud au Chazelet.
Il s’agit de partager le loyer (800 cc au total, déclaré, donc APL possible), mais aussi les sessions dans la poudreuse !
Possibilité de louer 1-2-3 ou 4 mois de mars à avril. J’y serais de toute façon toute cette période là.
Il y a de la place, du soleil, un garage, etc…
C’est un vraiment bon plan, que je dois aux proprios de la maison qui s’en vont en voyage. Si vous êtes intéressés, contactez-moi par mail : baptiste.rostaing-puissant@laposte.net.
Vous pouvez aussi passer voir les lieux auprès d’eux : Stéphanie et Bertrand Poinsonnet, Le Chazelet, 0476110992. Ne pas les appeller trop tard, pour cause de petiots qui dorment !

Avis donc aux saisonniers potentiels, ou amateurs de temps libres poudreux…
Bonne grimpe
Baptiste et Ju[/quote]

Posté en tant qu’invité par Baptiste R.P.:

Toujours valable, nous cherchons toujours et vraiment du monde…
Baptiste R.P.