Recherche coequipière pour Ladakh aout 2013

Posté en tant qu’invité par Laurence:

JF 34 ans , randonneuse et voyageuse sac à dos régulière en Asie recherche une fille même profil pour retourner au Ladakh l’été prochain.
Au programme: visites de petits villages perdus , monastères, et trekking en montagne (itinéraire encore à définir mais pas la traversée du zanskar car je l’ai déja faite).
Pour plus de détails me contacter.
Merci !
Laurence

Posté en tant qu’invité par idole64:

Bonjour,

Femme, age 57 ans. Je pratique la montagne depuis plusieurs années, j’ai une expérience de trek à l’ étranger avec ascension de sommet (Népal - Bolivie …)
Comme vous, ma prochaine destination est le LADAKH au mois d’ AOUT 2013. Ayant consulté Forum, Programme Agence, l’ itinéraire de la vallée de la MARKA et ascension du KANG YATSE a retenu mon intérêt, mon choix n’est pas encore arrêté.
Si vous êtes intéressé, nous pouvons discuter sur nos motivations et notre expérience.

Me joindre au 0559324255

Sportivement

Bonjour ,
Merci pour ton message.
De mon côté j’envisageais plûtot un trek moins courru que celui de la marka et sans ascension.
Et pour rien te cacher j’aimerais de préférence trouver quelqu’un dans ma tranche d’age.
Bonnes recherches à toi et bon séjour au Ladakh !
Laurence

[quote=« idole64, id: 1468530, post:2, topic:129444 »]Bonjour,

Femme, age 57 ans. Je pratique la montagne depuis plusieurs années, j’ai une expérience de trek à l’ étranger avec ascension de sommet (Népal - Bolivie …)
Comme vous, ma prochaine destination est le LADAKH au mois d’ AOUT 2013. Ayant consulté Forum, Programme Agence, l’ itinéraire de la vallée de la MARKA et ascension du KANG YATSE a retenu mon intérêt, mon choix n’est pas encore arrêté.
Si vous êtes intéressé, nous pouvons discuter sur nos motivations et notre expérience.

Me joindre au 0559324255

Sportivement[/quote]
Salut « idole »,serais-tu intéressée par un périple dans le NW-argentin avec deux ascension (Cachi et Chani)cette automne(en septembre)?
Bon dimanche,
MG