Posté en tant qu’invité par lecuyer:
Bonjour
nous recherchons à compléter notre groupe composé de 4 personnes déjà .
Si vous êtes intéressé pensez à nous adresser un mail ou bien me tél : 0673602980
à bientôt
sylvain
Posté en tant qu’invité par lecuyer:
Bonjour
Si vous êtes intéressé pensez à nous adresser un mail ou bien me tél : 0673602980
à bientôt
sylvain
Posté en tant qu’invité par fabienn:
[quote=« lecuyer, id: 1293383, post:1, topic:117846 »]Bonjour
à bientôt
sylvain[/quote]
Salut,
Tu peux me donner ton mail stp.
Merci
fab
Posté en tant qu’invité par Luneau Bernard:
[quote=« lecuyer, id: 1293383, post:1, topic:117846 »]Bonjour
à bientôt
sylvain[/quote]
Bonjour,
C’est un vieux rêve pour moi de tenter cette aventure!
Si vous êtes encore sur ce projet ,avec une recherche de partenaires,
pourquoi pas?
Posté en tant qu’invité par LAMOURET:
Bonjour à vous 4, cherchez vous toujours quelqu’un, si oui, merci de me contacter par mail. ( 52 ans, marathonien, nombreuses courses ds les alpes et Mac-Kinley en 2005 )
Posté en tant qu’invité par Amstrong:
Partir en expédition c 'est bien, poster ici aussi
Mais s’il te plait surveille ta liste d’adresse mail que tu t’es fait visiblement hacker
Car dès lors qu’on figure sur ta liste mail , on reçoit ce message:
« Bonsoir,
J’espère que tu vas bien, j’aurai besoin de ton aide sérieusement.
Contacte-moi par mail en toute discrétion, je suis en déplacement à l’exterieur et je suis tombé dans une
situation indicible.
C’est vraiment délicat. J’ai besoin de ton assistance financière, juste un prêt que je te rembourserais dès mon retour de voyage.
Je reste dans l’attente urgente de te lire.
Sylvain Lécuyer
Fontainebleau »
Toujours un peu border line …
D’accord avec ci-dessus
Posté en tant qu’invité par Bianchi:
salut Sylvain
on attend avec Christian et avec patience que la météo du Grossglockner s’améliore
question
pour le Lénine
c’est à pieds ou à skis ?
dans tous les cas, je voudrai amener mon VTT
ç’est plus facile pour redescendre
ça fait moins mal au dos et aux genoux
JJB
Le Lenine en VTT, ça c’est jamais fait !
Bon courage !
Posté en tant qu’invité par annapurna201:
Oui et je trouve qu’il aurait courtois d’adresser un mail à l’ensemble de ceux qui ont reçu le mail inquiétant pour les rassurer et leur fournir une explication .
Toujours simple de monter de gros projets à l’extérieur, mais ne pas oublier le savoir vivre ici bas !
Moi j’aime m’encorder avec celles et ceux qui, en toutes circonstances, savent penser aux autres et les respectent !
Jean .
Posté en tant qu’invité par P’tit’ étoile:
Bonjour à tous.
Pour le message inquiétant, le problème, c’est que Sylvain n’est peut-être pas au courant. Il ne regarde peut-être pas Camptocamp tous les jours et si personne ne lui a envoyé un mail à sa véritable adresse (car en ce qui me concerne, le mail venait d’une adresse qui n’était pas celle qu’il utilisait habituellement auparavant) ou l’a prévenu par téléphone, il ne sait sans doute pas qu’un mail a été envoyé en son nom ni à qui. En tout cas, j’espère que pour tout le monde, il est évident que lorsque l’on reçoit un message de ce type (impersonnel alors qu’il s’agit d’une demande très « bizarre », venant d’une simple connaissance), il s’agit d’un faux.
[quote=« mpuissant, id: 1364845, post:8, topic:117846 »]Le Lenine en VTT, ça c’est jamais fait !
Bon courage ![/quote]
Tu devrais revoir les informations sur ce point ! Les sites russes l’évoque et même le très sérieux site SummitPost, change de pays, change de point de vue.
Mais sinon, que faire avec un VTT là-bas, sauf à s’appeler sisyphe et rouler des chambres à air inutilement, tu n’auras pas beaucoup l’occasion de rouler au delà des larges alpages du camp de base. Ceci dit s’est drolement joli, tu passeras le bonjour à Elias, Aïdelbek, Abdysallam et tous les autres cavaliers.
Henri
Bonjour toutes et tous …
Je suis désolé pour tout ce fracas que j’ai posé !!
Je n’ai effectivement pas pu répondre aux mails …car ma boîte a été piraté et donc pas mal chamboulé perso ! Et je ne sis pas tjs présent sur l’ordi !
Veuillez m’en excuser !
Voici mon nouveau mail : 1956syllec@gmail.com
L’expé avance bien et nous sommes actuellement 6 personnes et notre responsable Olivier à bien sûr clôturé la liste …désolé également pour les personnes qui auraient bien voulu participer .
Aussi si tous ce passe pas trop mal cette année , avec Olivier nous remettrons un autre projet l’an prochain …enfin j’espère .
J’en profite également pour vous passer ce message …
je suis actuellement à la recherche d’une doudoune pour cette expédition été 2012 .
Ma taille est de 1.65m
Merci encore de me répondre …si vous n’êtes pas trop fâchés …
mes amitiés
S
Bonjour
Tu avais raison et j’ai répondu pour tous ce matin , merci
Sylvain
[quote=« P’tit’ étoile, id: 1368568, post:10, topic:117846 »]Bonjour à tous.
Pour le message inquiétant, le problème, c’est que Sylvain n’est peut-être pas au courant. Il ne regarde peut-être pas Camptocamp tous les jours et si personne ne lui a envoyé un mail à sa véritable adresse (car en ce qui me concerne, le mail venait d’une adresse qui n’était pas celle qu’il utilisait habituellement auparavant) ou l’a prévenu par téléphone, il ne sait sans doute pas qu’un mail a été envoyé en son nom ni à qui. En tout cas, j’espère que pour tout le monde, il est évident que lorsque l’on reçoit un message de ce type (impersonnel alors qu’il s’agit d’une demande très « bizarre », venant d’une simple connaissance), il s’agit d’un faux.[/quote]