Recherche co-équipiers(ères) voyage

Posté en tant qu’invité par antoine:

Bonjour à tous,

Un plan randonnées, grimpe, … Tenté(e)?
j’ai 27 ans et j’aimerais partir 2 à 3 semaines pour découvrir l’Europe autrement… Espagne par exemple, en alliant ces deux passions.
départ en août prévu…
Mon niveau d’escalade : beaucoup plus d’envie que de pratique!Quelques stages à mon actif :slight_smile: pour le moment… Il faut bien commencer un jour.

Si vous aimez ce genre de voyages ou si vous avez un groupe constitué d’amis et une place de dispo, pensez à moi.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut Antoine!
Moi je suis partant pour faire rando/escalade si tu veux…
Tu pars quel mois? Ou? Espagne??
Bon bref quelque points a eclaricir et je suis du voyage…
Seulement y’a un petit problème: J’ai 15 ans, donc pas de voitures, pas le même age que toi…Enfin bref, un style de vie plutot different (lycéen :-/) etc etc… Y’a des mecs de mon age qui partent avec toi? Y’a beaucoup de monde?
Bon bah voila, c’etait une pseudo blague, parce que je me doute que je ne pouraris pas venir parce que ca emmerde tout le monde (dites pas le contraire :p) de trainer un « mome » avec soi, n’empeche que j’aimerais bien venir quand même :’(.Snif sniif…monde cruel!
Voila voila pas grand chose a ajouter sinon que tu vas sans doute crever de chaud en espagne si t’y vas en été et que pour grimper t’as interet a prevoir un seau de magnesie! :stuck_out_tongue:
(Ps je ne cautionee pas le fait de crader les prises avec des tonnes de magnesie, mais on peut nettoyer apres :p)

Posté en tant qu’invité par Antoine:

sympa d’avoir donner de l’interet à ma proposition d’escapade…
Aujourd’hui, je suis seul à partir… Pour le moment j’espere !alors si effectivement ça t’interresse on aura l’occasion d’en reparler… Pour ce qui est de partir en plein mois d’aout, je suis d’accord avec toi, il va faire tres chaud… malheureusement pour moi, mon boulot ne me permet de partir qu’à cette période donc…

Pour la différence d’âge, c’est un petit peu compliqué, je n’ai pas la prétention de me considérer comme un vieux de la vieille (j’ai que 27 ans apres tout) mais il est clair que ça peut, à un moment ou à un autre poser un probleme… Sans rancune!
Bonne grimpe et peut-être à bientôt.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Lol sans rancune :wink: De toute facon mois d’aout, je peux pas je pars en colo (et oui suis encore un ptit con moij’ai l’age des colos :p), J’espere que tu trouveras du monde, Bonne chance, a toute et bon voyage :wink:

Posté en tant qu’invité par maella:

Moi je recherche co equ pour la seamine du 21 avril, j’habite vers Marseille, j’ai pas de corde, j’aimerais faire les calanques,c’est pas loin et facile d’acces.
maella