Recherche chaussures pieds larges

Posté en tant qu’invité par mourier:

Bonjour,

je porte des semelles orthopédiques et je recherche des chaussures qui accepteraient celles-ci en T 41 femme cuir bien sûr et élégante puisque je travaille en tailleur jupe.

A part les savattes ! de plus, mon 2ème doigt de pied se recroqueville et donc frotte joyeusement sur le dessus de la chaussure : un régal.

Qui peut m’aider à trouver une marque de chaussures et/ou fabricant qui facilite ce genre de problème et qui offre quelques articles… ???

merci d’avance
Karin

Posté en tant qu’invité par guillaume:

jsais qu’au vieux campeur lyon/paris peuvent peut-etre arranger ca!! en effet ils disposent (et bientot a toulouse) de machines et de personnel qualifiés qui, selon leur pub, peuvent regler a peu près tout les problèmes de chaussures…

Bon courage…

Guillaume

Posté en tant qu’invité par hervé:

essaye les lowa et si ça ne pass epas, mets un chausson personnalisé

Posté en tant qu’invité par ouhlala:

pour ton doigt de pied, sais tu que tu peux faire deformer la chaussure? Moi j’avais un pb similaire, avant du pied trop large et du coup j’ai eu un debut d’hematome osseux, depuis j’ai fait elargir la chaussure et j’ai plus de pb. C’est pas n’importe qui qui peut faire ca, je l’ai fait chez un cordonnier a Grenoble. Il fait chauffer la partie de la pompe a deformer et applique une pression. D’apres ce qu’il m’a dit on peut le faire soi-meme avec un seche cheveux suffisament puissant…