Posté en tant qu’invité par Benoit:
Bonjour,
je recherche les cascades (topos ?) dans les Bauges et Chartreuse, ou Vercors (les plus proches de Vienne (38) .
Comment se renseigner ?
Merci
Posté en tant qu’invité par Benoit:
Bonjour,
je recherche les cascades (topos ?) dans les Bauges et Chartreuse, ou Vercors (les plus proches de Vienne (38) .
Comment se renseigner ?
Merci
Posté en tant qu’invité par Alban K:
Slt, et Bellledonne alors ? Si tu habites Vienne, c’ est plus près que les Bauges? tu trouveras pleins d’infos pratiques sur le très bon site de Xavier : Belledonne38, mais fais gaffe, les conditins ne sont pas terribles actuellement, bonne grimpe, à+, AlbanK.
Posté en tant qu’invité par Alban K:
Slt Benoit, dsolé, pas eu le tps de répondre à ton mail. Nous, on est sorti faire du bloc en Chartreuse, par contre mon fils aîné est allé avec ses potes à la cascade de la Doria, dans les Bauges. Bon, comme tu dois le deviner, les conditions ne sont pas terribles: -2 au plus froid de la nuit ( ici, à Chambé ). Pour ce wk-end, si tu sors en Savoie, je te passerai les conditions à prévoir (d’ici demain soir). Comme tu es passé à Bg St Mau, as- tu pensé à tirer jusqu’ à Aussois? Là, c’ est encore pas mal. A+, prudence, éclate-troi bien.AlbanK.
[%sig%]