Posté en tant qu’invité par yvespon:
Bonjour
je recherche une cabanne dans les environs d’Annecy pour emmener mon gamin dormir en montagne approche en raquette di possible
point gps bienvenus
merci
Bonjour
je recherche une cabanne dans les environs d’Annecy pour emmener mon gamin dormir en montagne approche en raquette di possible
point gps bienvenus
merci
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Les chalets du Planay, du Rosay, du Charbon et de la Combe étaient ouverts mais j’ai entendu parlé d’un problème de mise aux normes…
tu peux trouver les infos sur http://www.raquette.free.fr
Fichier IGN Rando sur demande.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Marie:
Tu veux une cabane ou un refuge gardé?
Une très bonne adresse pour un refuge gardé : le chalet de Rosairy à la Tournette (côté Thônes). Vous pouvez y monter en raquettes, l’accueil est très bon, la nourriture excellente. Tu peux appeler le gardien Vincent au 06 08 84 86 90.
Ou le contacter par mail : rosairy@cegetel.net
Bonne balade.
je recherche une cabanne genre comme celle qui est a coté de la piste qui monte aux dents de lanffons
Mais sur les cartes c’est pas toujours notées
Posté en tant qu’invité par San:
Voir:
http://www.refuges.info/
En ce qui concerne le chalet du Rosay sur la montagne du charbon, il est « officiellement » ferme pour cause de non conformite incendie, mais la porte est ouverte (nous sommes alles y dormir il y a 2 semaines). La commune se degageant simplement en cas de probleme… mais le poele est nickel et la sortie/cheminee fonctionne bien.
Ce chalet est ideal pour un petit groupe (<6), la vue est superbe.
Il n’y a plus beaucoup de bois neanmoins (nous en avons recoupe il y a deux semaines mais ca faisait pas lourd…).
Posté en tant qu’invité par X@v:
vous cherchez de ces trucs en montagne, c’est dingue !!!
X@v.
Posté en tant qu’invité par J:
tu as aussi la bergerie d’Arclosan qu-dessus de Montmain (col de la Forclaz): bois et couchettes mais pas de couvertures si ma mém est bonne; cadre superbe, paix garantie. Balade au crêt des Mouches le lendemain avant de redescendre.
merci popur les infos on fera selon la météo
Posté en tant qu’invité par Matthieu:
yvespon a écrit:
je recherche une cabanne genre comme celle qui est a coté de
la piste qui monte aux dents de lanffons
Mais sur les cartes c’est pas toujours notées
C’est marrant, c’est celle que j’allais te proposer. J’y ai dormi plusieurs fois étant gamin.