Recherche au service de l'alpinisme

On digresse… Si vous voulez poursuivre sur l’usage du QR Code/smartphone versus ordinateur, on va bientôt devoir créer un sujet dédié…

@Thomas_alpi, comme précisé par @Florence_B, tu peux à présent insérer un lien (ce serait plus simple pour tous) en modifiant ton premier post. Pour modifier, tu devras cliquer sur le petit crayon situé en bas à droite du post.

3 Likes

Ce sondage comme un autre récent, me semble relever du sexe des anges.
Questions très générales , qui ne rendent jamais compte de la complexité d’une course.
Donc le décisionnel final me parait largement biaisé.
De plus pas d’espace d’expression pour donner son avis.
Pour être méchant, vous déclarez au départ qu’il n’y a pas de risque lié à ce projet.
Si : A mon avis, celui d’en tirer des conclusions grand n’importe quoi. Ou évidentes.
J’espère me tromper.
Et que vous êtes encadrés par des gens avec une solide expérience montagnarde.
J’en doute.

1 Like

C’est un sondage pour les jeunes

1 Like

Bouaip. Puis c’est toujours pareil, genre 4 paramètres et on en fait varier un. J’ai lassé tombé à la 4è question.

1 Like

Hello,
Je pense que l’idée n’est pas inintéressante mais il manque à mon avis une définition précise de « s’engager ».

Il y a des condis où je ne pars même pas, et puis toutes les autres où je vais voir, avec grande proba de faire demi tour en fonction de la réalité du terrain. Et toutes celles où je change d’objectifs.

Mettre tout ça sur une échelle de 1 à 10 pourquoi pas, mais faut rien vouloir en conclure niveau sécurité je pense.

1 Like

Qr code, ordinateur, smartphone…le fil parle beaucoup de tout, sauf du sujet initial.
C’est compliqué la vie.